Actualité
Overwatch Tracer Statue

Overwatch : des statues géantes de Tracer, Genji et Pharah envahissent des grandes villes

par
Source: PlayOverwatch

Trois Héros du FPS de Blizzard débarquent dans d'immenses boîtes en France, Californie et Corée du Sud.

Pour accompagner le lancement d'Overwatch, Blizzard Entertainment a décidé d'envahir plusieurs grandes villes du monde entier avec des statues géantes à l'effigie des Héros du jeu. Les joueurs peuvent en effet découvrir Tracer à Hollywood (États-Unis), Genji à Paris (France) et Pharah à Busan (Corée du Sud). Voici quelques tweets pour admirer ces créations :

Ces statues géantes ont été réalisées par Steve Wang, un créateur d'effets visuels ayant travaillé sur les films Predator ou Hellboy et ces œuvres sont imbriquées dans des boîtes façon figurine de collection. Petit détail amusant, un bouton est présent sur chaque statue et permet d'entendre des répliques ou bruitages liés aux Héros. En France, c'est donc le ninja Genji qui est présent au Centre Pompidon à Beaubourg jusqu'au 27 mai prochain et Blizzard a même lancé un concours pour remporter une PS4. Il suffit de se prendre en selfie à côté du Héros et de partager la photo sur Instagram ou Twitter avec le hashtag #GenjiSelfie, l'équipe européenne d'Overwatch choisira alors l'image la plus créative et offrira une PlayStation 4.

Overwatch Genji

Pour rappel, la date de sortie d'Overwatch est fixée au 24 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One, soit aujourd'hui. Les serveurs sont d'ailleurs ouverts depuis ce matin.

PREVIEW - Overwatch : nous avons joué à la version PlayStation 4


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !