Actualité
Overwatch Tracer Bande Dessinée

Overwatch : un nouveau comics avec Tracer disponible, et un évènement in-game lancé

par

Les joueurs peuvent débloquer la skin Bande Dessinée pour Lena Oxton, en remportant des parties.

Les joueurs attendent avec impatience l'arrivée d'Overwatch 2, qui proposera notamment des missions coopératives en PvE pour en apprendre un peu plus sur l'univers du jeu de Blizzard. Mais le studio étoffe déjà le lore d'Overwatch avec des comics réalisés en partenariat avec Dark Horse, et Tracer est (encore une fois) la star d'un nouveau numéro à lire gratuitement ici.

Le comics Overwatch: Tracer - London Calling suit donc Lena Oxton à King's Row, alors qu'elle fait la rencontre d'Iggy, une Omniaque fan de musique anglaise comme elle. Cette dernière lui fait découvrir l'Underworld, un réseau souterrain où vivent cachés les Omniaques, ce qui n'est pas du goût de certains robots. Un premier numéro qui pose les bases d'une nouvelle histoire, quatre autres volumes seront proposés chaque mois, et des versions physiques des comics arriveront à partir du 2 décembre prochain grâce à Dark Horse.

Comme l'explique Jeff Kaplan (qui se transforme doucement, mais sûrement en Père Noël) dans la vidéo ci-dessus, outre ce comics, Blizzard lancera ce soir dans Overwatch l'évènement London Calling, jusqu'au 28 septembre prochain, avec un nouveau défi pour débloquer des éléments cosmétiques dont la skin Tracer Bande Dessinée, et des tags seront également à obtenir en regardant des streams sur Twitch.

Lire aussi : Overwatch League : qualifiés pour les Grand Finals en Corée, MVP, skins des All-Stars, la saison 2020 arrive à son terme

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !