Actualité PC
PUBG   Vikendi Snow Map Gameplay Trailer

PlayerUnknown's Battlegrounds renoue enfin avec le million de joueurs, merci Vikendi

par
Source: Steam

La nouvelle carte enneigée a su rassembler un paquet de joueurs le jour de son lancement.

PlayerUnknown's Battlegrounds était le premier jeu non développé par Valve a franchir la barre du million de joueurs en simultané sur Steam, mais la fréquentation a baissé, et depuis le mois d'octobre dernier, le jeu de Battle Royale n'avait plus réussi à réunir autant de monde en même temps. Heureusement, une nouvelle carte a fait son entrée.

PUBG   Vikendi Snow Map Gameplay Trailer

Vikendi est jouable sur les serveurs live PC depuis le 19 décembre dernier, et c'est à cette même date que PUBG a dépassé à nouveau la barre du million de joueurs connectés en même temps, comme l'indique Steam Charts. Ce chiffre n'a pas beaucoup baissé depuis, à croire que la carte enneigée était LA solution pour renouer avec le succès. Ce regain de popularité doit faire plaisir aux développeurs, il faut dire qu'ils ont mis le paquet avec la map Vikendi, dévoilée pendant les Game Awards 2018 et lancée dans la foulée sur les serveurs de test.

Pour rappel, avec l'arrivée de Vikendi, les joueurs ont accès à un Survivor Pass pour effectuer des défis et gagner des récompenses in-game.

PlayerUnknown's Battlegrounds : version PS4, carte Vikendi, parties à plus de 100 joueurs, rencontre avec le directeur artistique


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Keta-Klak
Encore un groupe qui n'en a plus rien à faire des joueurs pauvres et préfère la cash money a rajouter des choses inutile au jeu, go l'opti avant de rajouter un passe de combat, pour coder un jeu il suffit pas de s'assoir sur son clavier et attendre que la money arrive.
Du coup je confirme mon avis de steam BlueHole ne vaux plus rien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
J'approuve le VDD, opti avec le cul, même si c'est beaucoup mieux qu'à l'époque de la beta, c'est encore très chiant par moment. C'est le seul jeu à faire gueuler aussi fort les ventilos de mon PC
Signaler Citer