Actualité Séries
Resident Evil Infinite Darkness Opening Clip Netflix

Resident Evil: Infinite Darkness, les premières minutes de la série Netflix dévoilées

par
Source: Netflix

Est-ce Resident Evil ? Est-ce La Chute du Faucon Noir ? Difficile à dire, mais la tension est déjà palpable.

Dans un mois sortira Resident Evil: Infinite Darkness, une série Netflix mettant en scène Leon S. Kennedy et Claire Redfield lors d'une attaque de morts-vivants à la Maison-Blanche. À l'occasion de la Netflix Geeked Week, la plateforme de SVoD partage les premières minutes de la série, à découvrir juste ici :

Il s'agit là de l'introduction, sans la présence de Claire ni Leon. Nous retrouvons l'escouade Mad Dogs lors de la guerre civile du Penamstan, l'équipe décidant de ne pas suivre les ordres pour sauver un hélicoptère abattu par la milice locale. Oui, ça ressemble davantage à La Chute du Faucon Noir qu'à du Resident Evil, mais il faudra passer par là pour connaître les nouveaux personnages introduits dans la série avant de croiser les héros cultes et des zombies.

Resident Evil: Infinite Darkness sera diffusé sur Netflix à partir du 8 juillet 2021, vous pouvez mettre dans l'ambiance avec Resident Evil Origins Collection à 20,39 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !