Actualité Android
Swiftkey 3 b vignette head

SwiftKey 3 Beta s'attaque aux espaces oubliés

par
Source: SwiftKey

La clavier alternatif fait des siennes dans une prochaine mise à jour.

L'un des nombreux avantages d'Android est de pouvoir modifier diverses parties de son interface en téléchargeant simplement une application sur le Google Play Store. Les claviers n'échappent bien sûr pas à la règle et il en existe pléthore, que ce soit juste pour changer d'aspect ou pour totalement modifier la façon d'écrire un message. SwiftKey aide à écrire plus vite en apprenant les petites habitudes de l'utilisateur (depuis les mails, Facebook, les anciens messages, etc.), et permet ainsi de gagner de précieuses secondes sur chaque message.

À l'heure actuelle, la version 3 de l'application est en phase de bêta, durant laquelle les membres VIP peuvent essayer les nouvelles fonctionnalités. Parmi elles s'en trouvent une plutôt agréable. En effet, SwiftKey 3 permet de rajouter les espaces manquants entre deux mots. Comme exemple, l'équipe indique qu'il est possible de taper "Lleasexqllme" et d'obtenir en retour "Please call me" ("S'il te plait appelle-moi").

Voilà donc une fonction qui plaira à tous les nerveux des SMS qui tapent plus vite qu'ils ne réfléchissent. Bien sûr, ceux qui ont l'habitude d'utiliser le mot "Lleasexqllme", il est tout de même possible de l'enregistrer afin que SwiftKey s'en souvienne pour plus tard.

Vous pouvez tenter de vous inscrire à la bête et ainsi télécharger SwiftKey pour smartphones ou pour tablettes. Pour les autres, il faudra attendre qu'elle soit disponible sur le Google Play Store, sûrement en mise à jour de l'application à 2,99 € pour smartphones ou 3,99 € pour tablettes.

Quant à ceux qui ne voudraient pas débourser d'argent pour un clavier, une version gratuite est disponible. L'essayer c'est l'adopter !

Commenter 3 commentaires

alwin006
Ah ok les mecs de chez swiftkey qui ont ajouté "miss spaces" au dico comme un seul mot :roll: . Leur appli devait être sacrément bien paramétré avant la vidéo.
Enfin bon leur but est de vendre donc...
Signaler Citer