Actualité Séries
The Boys Amazon

The Boys : une date de sortie pour la saison 2 sur Amazon Prime Video

par
Source: Amazon Prime Video

Les super-héros violents et immoraux seront de retour à la rentrée, avec plusieurs épisodes dès le premier jour.

Si vous avez un abonnement Amazon Prime, vous avez accès à un tas de séries et films avec Prime Video, dont The Boys, une excellente série avec Karl Urban qui nous plonge dans un monde où les super-héros existent, mais ne sont pas si parfaits que ça. Une série violente, mais passionnante, qui va prochainement avoir droit à une seconde saison.

The boys saison 2 affiche poster

Oui, l'attente sera terminée dans quelques semaines, la saison 2 de The Boys sera diffusée sur Amazon Prime Video à partir du 4 septembre 2020. Ce jour-là, les trois premiers épisodes seront disponibles, il faudra ensuite patienter une semaine à chaque fois pour découvrir les cinq autres épisodes.

Pour rappel, l'abonnement Amazon Prime donne accès à Prime Video, mais aussi Twitch Prime, des livres audio gratuits sur Audible et deux mois offerts à Amazon Music Unlimited. Tout ça pour 5,99 € par mois ou 49 € par an.

Lire aussi : CRITIQUE de la Saison 1 de The Boys sur Amazon Prime Video : la face cachée des super héros

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

Monkey
f**k_me_im_inFamous Wrote:L'une des seules séries (avec "validés") qui te tiens en haleine du début à la fin ! Ca change des series sans qualités de Netflix


Netflix c'est la plateforme des 6/10 c'est du fast-food mais sans Netflix il aurais pas toutes ses plateformes de VOD.
Signaler Citer