Actualité
Resident Evil 2 images (4)

Tokyo Game Show 2018 : le line-up de Capcom déjà dévoilé, du très lourd en vue !

par
Source: Capcom

L'éditeur prend les devants et dégaine ses quelques cartouches qui feront plaisir aux journalistes et joueurs sur place.

La gamescom 2018 n'est pas encore achevée que Capcom prépare déjà le prochain gros salon vidéoludique qui aura lieu fin septembre, le Tokyo Game Show. Il vient en effet d'ouvrir une page sur son site officiel dédié à l'évènement, dévoilant au passage quelques jeux qui seront exhibés dans les allées du Makuhari Messe.

Devil May Cry 5 images (2) Mega Man 11 07 20 07 2018

Alors, quoi de bon à se mettre sous la dent ? Du lourd déjà bien connu :

  • Mega Man 11 (PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC) : jouable sur PS4 et Switch avec quatre niveaux et trois options de difficulté ;
  • Resident Evil 2 (PS4, Xbox One et PC) : jouable avec la possibilité de choisir entre Leon Kennedy et Claire Redfield ;

Des évènements sur scène ainsi que des livestream auront lieu pour chacun de ses titres, et un tournoi sur Monster Hunter: World où les cinq meilleures équipes des Monster Hunter: World tournaments s'étant déroulés au Japon, en Corée du Sud, en Amérique du Nord, à Taiwan et à Hong Kong s'affronteront lors du Monster Hunter: World Dream Match, qui les fera participer à deux quêtes où le vainqueur sera désigné selon le temps de complétion.

Pour rappel, le Tokyo Game Show 2018 aura lieu du 20 au 23 septembre prochain.

TGS 2018 - L'illustration officielle de la prochaine édition du Tokyo Game Show dévoilée


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

jeferey
Nul comme tous les jeux de maintenant. Aucune prise de risque à pars dmc5 qui va être sympa. Et encore à voir sinon rien pour aucun éditeurs de nouveau gamescon raté. Nintendo même pas un seul gros titre à pars les exclus made in nintendo obligatoire smashbross et marioparty...heureusement que je suis pas né dans cette génération!
Signaler Citer