Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 10:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Xbox Series X et Xbox Series S : des consoles collector The Mandalorian qui vont vous faire fondre à gagner

Que vous soyez fans de Mandalorian ou de mignonneries, ces consoles ultra-limitées pourraient vous intéresser. Mais vous n'aurez dans tous les cas que peu de chances de les gagner.

Accéder à la news : Xbox Series X et Xbox Series S : des consoles collector The Mandalorian qui vont vous faire fondre à gagner

Xbox Game Pass : un jeu de combat récent très bientôt ajouté au service

Un jeu de combat déjà confirmé sur Xbox vient d'obtenir une date de sortie via le Microsoft Store. Et il sera ajouté au Xbox Game Pass dès son lancement.

Accéder à la news : Xbox Game Pass : un jeu de combat récent très bientôt ajouté au service

CINEMA : Détective Pikachu 2, la production de la suite relancée, un réalisateur en ligne de mire

Oui, Détective Pikachu devrait bien avoir droit à une suite au cinéma ! Legendary Pictures a nommé un scénariste pour développer le projet et cherche désormais un réalisateur pour le concrétiser.

Accéder à la news : CINEMA : Détective Pikachu 2, la production de la suite relancée, un réalisateur en ligne de mire

Comment jouer aux jeux avec une emuMMC ?

Bonjour,
je nage un peu, j'ai suivi le tuto de gamegen pour utiliser atmosphere avec une emuNAND, j'installe un jeu en XCI avec DBI (install sur SD). Je vois bien le jeu dans la home. Par contre si j'éteins la console et que je souhaite plus tard jouer au jeu, je la démarre et forcément j'arrive sur la home stock (sans le jeu).
Je ne sais pas s'il y a quelque chose que j'ai zappé, ...
Lire la suite : Comment jouer aux jeux avec une emuMMC ? | Vus : 1271 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Hi-Fi Rush : déjà 2 millions de joueurs pour le jeu d'action musical

L'improbable et excellent titre de Tango Gameworks a attiré un paquet de monde depuis son annonce et sa sortie il y a maintenant un mois.

Accéder à la news : Hi-Fi Rush : déjà 2 millions de joueurs pour le jeu d'action musical

Star Wars Jedi : le directeur des jeux veut une trilogie avec Cal Kestis

Si tout se passe bien, nous pourrions retrouver Cal et BD-1 dans un troisième épisode.

Accéder à la news : Star Wars Jedi : le directeur des jeux veut une trilogie avec Cal Kestis

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)