Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 10:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox Series X et Xbox Series S : des consoles collector The Mandalorian qui vont vous faire fondre à gagner
Que vous soyez fans de Mandalorian ou de mignonneries, ces consoles ultra-limitées pourraient vous intéresser. Mais vous n'aurez dans tous les cas que peu de chances de les gagner.
Accéder à la news : Xbox Series X et Xbox Series S : des consoles collector The Mandalorian qui vont vous faire fondre à gagner
Accéder à la news : Xbox Series X et Xbox Series S : des consoles collector The Mandalorian qui vont vous faire fondre à gagner
Lire la suite : Xbox Series X et Xbox Series S : des consoles collector The Mandalorian qui vont vous faire fondre à gagner | Vus : 296 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Game Pass : un jeu de combat récent très bientôt ajouté au service
Un jeu de combat déjà confirmé sur Xbox vient d'obtenir une date de sortie via le Microsoft Store. Et il sera ajouté au Xbox Game Pass dès son lancement.
Accéder à la news : Xbox Game Pass : un jeu de combat récent très bientôt ajouté au service
Accéder à la news : Xbox Game Pass : un jeu de combat récent très bientôt ajouté au service
Lire la suite : Xbox Game Pass : un jeu de combat récent très bientôt ajouté au service | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN PlayStation Plus : jusqu'à 88 % de promotion sur votre premier mois d'abonnement, dépêchez-vous !
Les 3 formules du PlayStation Plus sont à prix réduit pour les nouveaux abonnés ce week-end, à condition de ne vouloir souscrire que pour un mois.
Accéder à la news : BON PLAN PlayStation Plus : jusqu'à 88 % de promotion sur votre premier mois d'abonnement, dépêchez-vous !
Accéder à la news : BON PLAN PlayStation Plus : jusqu'à 88 % de promotion sur votre premier mois d'abonnement, dépêchez-vous !
Lire la suite : BON PLAN PlayStation Plus : jusqu'à 88 % de promotion sur votre premier mois d'abonnement, dépêchez-vous ! | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Détective Pikachu 2, la production de la suite relancée, un réalisateur en ligne de mire
Oui, Détective Pikachu devrait bien avoir droit à une suite au cinéma ! Legendary Pictures a nommé un scénariste pour développer le projet et cherche désormais un réalisateur pour le concrétiser.
Accéder à la news : CINEMA : Détective Pikachu 2, la production de la suite relancée, un réalisateur en ligne de mire
Accéder à la news : CINEMA : Détective Pikachu 2, la production de la suite relancée, un réalisateur en ligne de mire
Lire la suite : CINEMA : Détective Pikachu 2, la production de la suite relancée, un réalisateur en ligne de mire | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Comment jouer aux jeux avec une emuMMC ?
Bonjour,
je nage un peu, j'ai suivi le tuto de gamegen pour utiliser atmosphere avec une emuNAND, j'installe un jeu en XCI avec DBI (install sur SD). Je vois bien le jeu dans la home. Par contre si j'éteins la console et que je souhaite plus tard jouer au jeu, je la démarre et forcément j'arrive sur la home stock (sans le jeu).
Je ne sais pas s'il y a quelque chose que j'ai zappé, ...
je nage un peu, j'ai suivi le tuto de gamegen pour utiliser atmosphere avec une emuNAND, j'installe un jeu en XCI avec DBI (install sur SD). Je vois bien le jeu dans la home. Par contre si j'éteins la console et que je souhaite plus tard jouer au jeu, je la démarre et forcément j'arrive sur la home stock (sans le jeu).
Je ne sais pas s'il y a quelque chose que j'ai zappé, ...
Lire la suite : Comment jouer aux jeux avec une emuMMC ? | Vus : 1271 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Meta : le Quest Pro presque vendu à moitié prix quatre mois après sa sortie et ce n'est pas une promo provisoire !
Le Meta Quest Pro subit une importante réduction de prix. Allez-vous craquer ? Le Meta Quest 2 est aussi concerné !
Accéder à la news : Meta : le Quest Pro presque vendu à moitié prix quatre mois après sa sortie et ce n'est pas une promo provisoire !
Accéder à la news : Meta : le Quest Pro presque vendu à moitié prix quatre mois après sa sortie et ce n'est pas une promo provisoire !
Lire la suite : Meta : le Quest Pro presque vendu à moitié prix quatre mois après sa sortie et ce n'est pas une promo provisoire ! | Vus : 394 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST PSVR 2 : DOBE Support et Station de Charge, l'accessoire incontournable pour votre PlayStation VR 2
Nous avons testé l'accessoire DOBE Support et Station de Charge PSVR 2 et nous avons été fort agréablement séduits.
Accéder à la news : TEST PSVR 2 : DOBE Support et Station de Charge, l'accessoire incontournable pour votre PlayStation VR 2
Accéder à la news : TEST PSVR 2 : DOBE Support et Station de Charge, l'accessoire incontournable pour votre PlayStation VR 2
Lire la suite : TEST PSVR 2 : DOBE Support et Station de Charge, l'accessoire incontournable pour votre PlayStation VR 2 | Vus : 419 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon : une date de début de diffusion et un aperçu inédit de la nouvelle série sans Sacha
Le nouvel anime Pokémon de 2023 va d'ici quelques semaines envahir les écrans du Japon, toujours réalisé par OLM.
Accéder à la news : Pokémon : une date de début de diffusion et un aperçu inédit de la nouvelle série sans Sacha
Accéder à la news : Pokémon : une date de début de diffusion et un aperçu inédit de la nouvelle série sans Sacha
Lire la suite : Pokémon : une date de début de diffusion et un aperçu inédit de la nouvelle série sans Sacha | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hi-Fi Rush : déjà 2 millions de joueurs pour le jeu d'action musical
L'improbable et excellent titre de Tango Gameworks a attiré un paquet de monde depuis son annonce et sa sortie il y a maintenant un mois.
Accéder à la news : Hi-Fi Rush : déjà 2 millions de joueurs pour le jeu d'action musical
Accéder à la news : Hi-Fi Rush : déjà 2 millions de joueurs pour le jeu d'action musical
Lire la suite : Hi-Fi Rush : déjà 2 millions de joueurs pour le jeu d'action musical | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Star Wars Jedi : le directeur des jeux veut une trilogie avec Cal Kestis
Si tout se passe bien, nous pourrions retrouver Cal et BD-1 dans un troisième épisode.
Accéder à la news : Star Wars Jedi : le directeur des jeux veut une trilogie avec Cal Kestis
Accéder à la news : Star Wars Jedi : le directeur des jeux veut une trilogie avec Cal Kestis
Lire la suite : Star Wars Jedi : le directeur des jeux veut une trilogie avec Cal Kestis | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)