Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'Attaque des Titans : la 3e partie de la Saison Finale marche vers son lancement dans un trailer de toute beauté
Future masterclass en vue comme dirait l'autre ? Ce nouvel aperçu a tout pour plaire et hyper en attendant la semaine prochaine.
Accéder à la news : L'Attaque des Titans : la 3e partie de la Saison Finale marche vers son lancement dans un trailer de toute beauté
Accéder à la news : L'Attaque des Titans : la 3e partie de la Saison Finale marche vers son lancement dans un trailer de toute beauté
Lire la suite : L'Attaque des Titans : la 3e partie de la Saison Finale marche vers son lancement dans un trailer de toute beauté | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Granblue Fantasy Versus: Rising, Anila annoncée au roster et de nouvelles mécaniques de jeu présentées
La Générale divine associée au signe du zodiaque du mouton est donc la première combattante inédite de ce nouvel épisode.
Accéder à la news : MAJ Granblue Fantasy Versus: Rising, Anila annoncée au roster et de nouvelles mécaniques de jeu présentées
Accéder à la news : MAJ Granblue Fantasy Versus: Rising, Anila annoncée au roster et de nouvelles mécaniques de jeu présentées
Lire la suite : MAJ Granblue Fantasy Versus: Rising, Anila annoncée au roster et de nouvelles mécaniques de jeu présentées | Vus : 341 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST Resident Evil Village : une expérience incroyable avec le PSVR 2
L’horreur en réalité virtuelle s’invite de nouveau à la maison. Frissons garantis !
Accéder à la news : TEST Resident Evil Village : une expérience incroyable avec le PSVR 2
Accéder à la news : TEST Resident Evil Village : une expérience incroyable avec le PSVR 2
Lire la suite : TEST Resident Evil Village : une expérience incroyable avec le PSVR 2 | Vus : 1667 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Deceit 2 : première bande-annonce pour la suite du jeu d'horreur multijoueur
Les infectés seront de retour pour éliminer leurs victimes, mais dans une ambiance bien différente du premier volet.
Accéder à la news : Deceit 2 : première bande-annonce pour la suite du jeu d'horreur multijoueur
Accéder à la news : Deceit 2 : première bande-annonce pour la suite du jeu d'horreur multijoueur
Lire la suite : Deceit 2 : première bande-annonce pour la suite du jeu d'horreur multijoueur | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Greyhill Incident : date de sortie et bande-annonce pour le survival-horror avec des extraterrestres
Le jeu d'horreur avec des petits-gris arrivera au début du mois de juin, avec son Abducted Edition physique sur PlayStation peu après.
Accéder à la news : Greyhill Incident : date de sortie et bande-annonce pour le survival-horror avec des extraterrestres
Accéder à la news : Greyhill Incident : date de sortie et bande-annonce pour le survival-horror avec des extraterrestres
Lire la suite : Greyhill Incident : date de sortie et bande-annonce pour le survival-horror avec des extraterrestres | Vus : 325 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Question jeu installé sur carte sd
Bonjour à tous,
je pense passé le pas pour jailbreak ma switch, d'après ce que j'ai compris une fois jailbreak je ne perd pas mes save, et je peux toujours joué en ligne grâce a la nand stock qui ne sera pas modifié, ma question étant une fois mon emunand crée puis-je toujours stocker mes jeux switch de l'eshop sur ma carte sd ? ou ce trouve mon emunand ? ou dois-je acheter une seconde ...
je pense passé le pas pour jailbreak ma switch, d'après ce que j'ai compris une fois jailbreak je ne perd pas mes save, et je peux toujours joué en ligne grâce a la nand stock qui ne sera pas modifié, ma question étant une fois mon emunand crée puis-je toujours stocker mes jeux switch de l'eshop sur ma carte sd ? ou ce trouve mon emunand ? ou dois-je acheter une seconde ...
Lire la suite : Question jeu installé sur carte sd | Vus : 686 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Peaky Blinders: The King's Ransom, nouvelle bande-annonce en VR pour le jeu inspiré de la série TV
Le jeu de tir et d'aventure en réalité virtuelle s'offre une petite vidéo immersive intitulée « Mixed Reality ».
Accéder à la news : Peaky Blinders: The King's Ransom, nouvelle bande-annonce en VR pour le jeu inspiré de la série TV
Accéder à la news : Peaky Blinders: The King's Ransom, nouvelle bande-annonce en VR pour le jeu inspiré de la série TV
Lire la suite : Peaky Blinders: The King's Ransom, nouvelle bande-annonce en VR pour le jeu inspiré de la série TV | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fallout 76 : date proche et détail des nouveautés de la mise à jour Invasion Mutante et sa Saison 12
Les extraterrestres seront à l'honneur de la prochaine extension de Fallout 76. Elle mettra l'accent sur les évènements publics et les opérations quotidiennes.
Accéder à la news : Fallout 76 : date proche et détail des nouveautés de la mise à jour Invasion Mutante et sa Saison 12
Accéder à la news : Fallout 76 : date proche et détail des nouveautés de la mise à jour Invasion Mutante et sa Saison 12
Lire la suite : Fallout 76 : date proche et détail des nouveautés de la mise à jour Invasion Mutante et sa Saison 12 | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Cells: Return to Castlevania, Richter Belmont sera jouable dans le DLC !
Motion Twin a une petite surprise pour les fans de Castlevania, mais il faudra aller la dénicher dans le château.
Accéder à la news : Dead Cells: Return to Castlevania, Richter Belmont sera jouable dans le DLC !
Accéder à la news : Dead Cells: Return to Castlevania, Richter Belmont sera jouable dans le DLC !
Lire la suite : Dead Cells: Return to Castlevania, Richter Belmont sera jouable dans le DLC ! | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Company of Heroes 3 : le RTS en Méditerranée se lance en vidéo
Le jeu de stratégie en temps réel pendant la Seconde Guerre mondiale est enfin disponible sur ordinateurs.
Accéder à la news : Company of Heroes 3 : le RTS en Méditerranée se lance en vidéo
Accéder à la news : Company of Heroes 3 : le RTS en Méditerranée se lance en vidéo
Lire la suite : Company of Heroes 3 : le RTS en Méditerranée se lance en vidéo | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)