Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST Resident Evil Village : une expérience incroyable avec le PSVR 2

L’horreur en réalité virtuelle s’invite de nouveau à la maison. Frissons garantis !

Accéder à la news : TEST Resident Evil Village : une expérience incroyable avec le PSVR 2

Deceit 2 : première bande-annonce pour la suite du jeu d'horreur multijoueur

Les infectés seront de retour pour éliminer leurs victimes, mais dans une ambiance bien différente du premier volet.

Accéder à la news : Deceit 2 : première bande-annonce pour la suite du jeu d'horreur multijoueur

Question jeu installé sur carte sd

Bonjour à tous,
je pense passé le pas pour jailbreak ma switch, d'après ce que j'ai compris une fois jailbreak je ne perd pas mes save, et je peux toujours joué en ligne grâce a la nand stock qui ne sera pas modifié, ma question étant une fois mon emunand crée puis-je toujours stocker mes jeux switch de l'eshop sur ma carte sd ? ou ce trouve mon emunand ? ou dois-je acheter une seconde ...
Lire la suite : Question jeu installé sur carte sd | Vus : 686 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Fallout 76 : date proche et détail des nouveautés de la mise à jour Invasion Mutante et sa Saison 12

Les extraterrestres seront à l'honneur de la prochaine extension de Fallout 76. Elle mettra l'accent sur les évènements publics et les opérations quotidiennes.

Accéder à la news : Fallout 76 : date proche et détail des nouveautés de la mise à jour Invasion Mutante et sa Saison 12

Dead Cells: Return to Castlevania, Richter Belmont sera jouable dans le DLC !

Motion Twin a une petite surprise pour les fans de Castlevania, mais il faudra aller la dénicher dans le château.

Accéder à la news : Dead Cells: Return to Castlevania, Richter Belmont sera jouable dans le DLC !

Company of Heroes 3 : le RTS en Méditerranée se lance en vidéo

Le jeu de stratégie en temps réel pendant la Seconde Guerre mondiale est enfin disponible sur ordinateurs.

Accéder à la news : Company of Heroes 3 : le RTS en Méditerranée se lance en vidéo

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)