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aerith
Pour rappel, un Non Fongible Token permet juste de donner une preuve numérique de propriété, ni plus, ni moins.
Je rappel par exemple, Ubisoft, avec leur Quartz qui eux, on essayer de mettre des NFT dans leur jeu directement, donc avoir un objet qui nous appartient, ok, même l'idée de pouvoir le revendre et intéressante (au même prix d'achat voir d'occas moins cher cela serait pertinent) mais non, eux était sur la spéculation et voulait que leur objet prennent de la valeur et les joueurs se les revendent à prix d'or, là et le problème.
Ici, Square Enix propose aussi la version en figurine classique je trouve cela beaucoup moins piégeux, on a le choix.
Eux nous mettent pas des NFT en jeu donc franchement, je ne vois pas le problème.
Quand au remake c’est le seul jeu parfait de cette gen dis donc: 3 mois après sa sortie toujours en 1.0, aucun patch, aucune correction, le jeu est 100% clean c’est chouette !
Alors que le titre est presque défiguré sur au moins 3 chapitres: celui avec Aerith dans la décharge et ses immondes textures, et ceux ou l’on aperçoit l’immonde jpeg du bidonville en contrebas; on se croirait sur de la mauvaise PS2, c’est quand même hallucinant !
Enfin bref, Square Enix n’est juste plus au niveau.
Et il y aurait déjà tant a dire sur ce remake qui hormis ses combats, est bancal sur tout le reste.
Enfin, ça c’est un avis purement personnel.
Le design des monstres, le casque, un peu le système de combat.
Comme quoi, Square Enix essaye d'être dans la continuité.
Ah oui le maire! Pareil je l'avais complétement zappé avec son histoire de code a trouver dans l'original
Pour ma part, j'ai bien aimé le boss de fin (un peu simple par contre en normal je trouve) car ça m'as permis d'être surpris, et de teaser et faire parler du jeu!
Je pense que c'est pour cela qu'ils ont fait cette fin. Square Enix est très conscient de cela, j'en suis persuadé. Faire parler du jeu sur internet et une manière de garder l'intérêt !
Ils auraient fait la fin classique avec le robot uniquement, ça n'aurait pas eu ces débats infinis sur : "Nianiania c'est nul, Nianiania c'est du génie blablabla" et rien que ça, ils ont tout gagné
Après, moi je fais partie de ceux qui espère quelques changements pour avoir cette redécouverte. La théorie de timeline me plait beaucoup ! Quitte a faire le jeu, autant voir de nouvelles choses!
Save Aerith (rien que pour me délecter des rageux sur le net ) !!!!!
Moi aussi j'ai revu d'un oeil nouveau la partie Midgar de l'original (je l'ai refait hier) et effectivement en 30 min de l'original, on se fait 2-3 chapitres du remake ^^' et je confirme le Johnny qui était anecdotique dans le 1er mdrr, les détails entre le 1er et le Remake sont saisissants, ils ne se sont pas éloignés du jeu de base, beaucoup de détail initiaux sont là.
D'ailleurs j'ai aussi commencé FF7 Crysis Core sur PSP et Zack utilise déjà le casque virtuel de la Shinra ^^" un détail qui pour moi était de l'ajout alors que non, le système était déjà là dans un épisode du 7 que je n'avais pas fait. Le système de combat du R et un mix de l'original et du Crysis Core :O et le décor ainsi que les gardes de la Shinra ont déjà eu l'esthétique du Crysis Core...
Boss de fin du remake :
Pour l'histoire tant qu'elle reste comme l'original avec les quelques nouveautés afin d'ajouter des éléments nouveaux ou des éléments pour approfondir l'histoire ça me va. J'ai bien apprécié certaines nouveautés du 7R comme le maire de Midgar par exemple.