Votre recherche :

bug the witcher 3 wild hunt

DplanetHD
Re: The Witcher 3: Wild Hunt (re)cartonne sur Steam, merci N
Rezard Wrote:J'avais aussi envie de me refaire le jeu (la série n'y est pour rien, d'ailleurs l'est pas trouvée si bonne que ça).
J'ai aussi regardé la série de tuto. Juste si ont a jamais mod un jeu avant ouais vaut mieux suivre par contre W3 n'est pas difficile a modé et le type prend un peut les gens qui suivent le tuto pour des noob finit, au bout d'un moment ont a compris "ou ce trouve les fichier du jeu" sans compté qu'il fait des tonne de raccourcis vers les dossier du jeu qui sont totalement inutile (et qui prête plus a confusion) après ça reste un bon guide (car coté anglais y'a rien de récent) . Perso j'ai installé pas mal de truc (hormis le fov slider qui déconne chez moi, le fast travel anywhere, le console command, la vitesse de combat et les modif de poids)
Pro tips - PLM+Apex reshade O. (même si wiedzim semble être très bon).
Aussi j'y joue en 4K/60 et ça tourne nikel j'ai rarement des drop en dessus de 60fps.

On a regardé hier soir les deux premiers épisodes de la série sur Netflix, je les ai trouvé vraiment très bons, (je n’ai pas lu les livres)…

Je n’avais vraiment jamais fait d’install de mods (excepté un ou deux sur GTA5), et le guide de Floyd Nexus m’a permis d’y aller avec assez de confiance, et sur la longueur (11 vidéos) il faut tenir la distance et ne pas faire d’erreurs…
Je trouve que le principal problème est bien sûr de savoir quel mod est incompatible avec quel autre, et arriver à les installer dans le bon ordre, sa vidéo est donc assez intéressante ne serait-ce que sur ces 2 points…

Le mod sur le FOV fonctionne bien chez moi, mais pas l’Autoloot (en mode Autoloot pour les Plantes par exemple, pas essayé en True Autoloot qui ne m’intéresse pas), le mod sur le poids fonctionne aussi impec.

J’ai eu un bug d’affichage avec Vesemir (dans la quête du griffon du début) où sa tête apparaissait « fondue », je l’ai simplement désactivé dans Mod Manager, et donc retour au visage par défaut de Vesemir mais plus de problèmes…

Je viens de faire la quête dans les cavernes avec une magicienne, quelle qualité ce jeu !
Vraiment extraordinaire ! 8-)
Voir le sujet
pimousse320
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Nouveau patch en vue pour la
Perso je n'est eu aucun bug depuis la dernière mise à jour, la seul chose un peu embêtante c'est les temps de chargement au début du jeu, quand on est mort le chargement est très long (ceux qui critiquait le temps de chargement sur bloodborne après être mort et bien, sur the witcher c'est pire) et puis le temps d'affichage des inventaires qui était bien plus rapide sur l'ancienne version.
Voir le sujet
steven999
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un patch post-Blood and Wine
Ah ouais tu as pas mal de bug, ce serait pas un problème du jeu avec le SLI? Regarde aussi niveau drivers j'imagine que tu as le dernier mais faire un essai avec le précédent voir si y'a une dif. Après moi j'en suis encore qu'a Novigrad pour le moment mais peut être que j'aurai des baisses à l'endroit que tu as indiqué, en dehors vraiment aucune baisse combat comme ville.
Voir le sujet
garyzipp
steven999 Wrote:Je refais le jeu en new game+ en UHD la et perso 1 bug en plus d'une vingtaine d'heures de jeu. Le bug était que la carte m'affichait un pnj mais il était pas la, j'ai donc fais une save rapide devant, rechargé et résolu. Et niveau performance pareil le jeu est pour moi super optimisé avec un FPS quasi constant qui jongle que de 2-3 fps. Le jeu est juste magnifique.

J'ai aussi refais le jeu en NG+ j'ai la même config (i7 et SLI de GTX980) mêmes presets graphiques
[+] ACTE II du jeu prinipal
Ile des brumes quand tu retrouve Ciri. La brume m'a fait passer de 60FPS constant a 30 FPS avec le patch 1.21.

Idem quand je me bat contre des Arachas Venimeux (avec le gros bulbe rose sur le dos) il balance un nuage de poison et la 20 fps max voir une fois j'ai carrément freezé avec une Wyvern qui m'a emploisonné, obligé de restart le jeu, aussi un peu de lag quand j'empoisonne un ennemi (petit nuage vert autour de lui) mais ça me fait passer a 45 fps donc pas trop grave
Voir le sujet
steven999
Je refais le jeu en new game+ en UHD la et perso 1 bug en plus d'une vingtaine d'heures de jeu. Le bug était que la carte m'affichait un pnj mais il était pas la, j'ai donc fais une save rapide devant, rechargé et résolu. Et niveau performance pareil le jeu est pour moi super optimisé avec un FPS quasi constant qui jongle que de 2-3 fps. Le jeu est juste magnifique.
Voir le sujet
garyzipp
Fallait s'en douter, perso j'ai de bug du HUD (point d'adrenalines qui sont affiché pourtant je n'en ai pas, bug de l'interface de l'inventaire qui n'affiche pas la description des objets, super gros lag dès qu'un effet de fumé s'affiche, et surtout ablette qui est devenue punk (rien a voir avec Hairworks)
Image
Voir le sujet
Kayf
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Des nouvelles de l'extension
Sigh... Wrote:
pimousse320 Wrote:moi qui l'ai acheté d'occas il y a environ 6 mois je doit etre tout juste a la moitié du jeu, je suis niveaux 24 et le jeu est super, malgré quelque beug.
sinon j'aurais bien voulu savoir combien d'heure j'y ai deja joué, dommage que dans la sauvegarde ca ne soit pas écrit.

Tu peux le savoir, en étant dans le jeu, tu ouvre ton inventaire et tu appuis sur R2, sa va afficher les statistiques de ton personnage et ton temps d'heure (en bas a gauche).

;)

Ouais mais c'est bugé, dès la première utilisation, j'avais marqué 2jours de jeux ><
Voir le sujet
Ni Roche DiBoudha
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La mise à jour 1.12 est dispo
Mickaël Manzi Wrote:
DplanetHD Wrote::o Oui mais la quête finale du loup-garou ne semble pas corrigée : il est invincible :roll:

Si c'est la quête avec le loup garou dans les jardins de freya il faut lui faire manger sa chaire.

Il existe un autre moyen pour lever la malédiction, lui donner le croc maudit. Espérant que ce ne soit que ça et non pas un bug ^^
Voir le sujet
less.cro
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - L'existence et la date de sor
J'ai du avoir un coup de chance car on était pas beaucoup sur Xbox One a avoir réussi a passé entre les mailles du filet du bug...

Et bon anniv', je sais j'ai du retard !
Voir le sujet
DplanetHD
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un immense patch avec 600 cha
J'ai passé 3 mois (850 h de jeu) sur tw3 sur ps4, et je n'ai rencontré qu'un seul bug bloquant (loup-garou) et j'ai fini le jeu... :lol:

Très content de ce nouveau patch avant d'attaquer la première extension ! 8-)

Vraiment CDPR sont des développeurs au top, qui respectent les joueurs et produisent des jeux fabuleux... ;)

Et Cyberpunk devrait être énorme....
Ah l'univers de P K Dick mis en scène par CD PR 8-) 8-)
Voir le sujet