Derniers tests et previews

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Death Stranding: Director's Cut à seulement 13,49 €

Fatekeeper : pas besoin d'attendre The Elder Scrolls VI, un nouvel Action-RPG prometteur est en approche

Sacred 2 Remaster : l'Action-RPG hack'n slash bientôt de retour et modernisé pour faire oublier les errances de la licence

Darksiders 4 : les quatre Cavaliers de l'Apocalypse enfin réunis dans une ardente cinématique

bug the witcher 3 wild hunt
On a regardé hier soir les deux premiers épisodes de la série sur Netflix, je les ai trouvé vraiment très bons, (je n’ai pas lu les livres)…
Je n’avais vraiment jamais fait d’install de mods (excepté un ou deux sur GTA5), et le guide de Floyd Nexus m’a permis d’y aller avec assez de confiance, et sur la longueur (11 vidéos) il faut tenir la distance et ne pas faire d’erreurs…
Je trouve que le principal problème est bien sûr de savoir quel mod est incompatible avec quel autre, et arriver à les installer dans le bon ordre, sa vidéo est donc assez intéressante ne serait-ce que sur ces 2 points…
Le mod sur le FOV fonctionne bien chez moi, mais pas l’Autoloot (en mode Autoloot pour les Plantes par exemple, pas essayé en True Autoloot qui ne m’intéresse pas), le mod sur le poids fonctionne aussi impec.
J’ai eu un bug d’affichage avec Vesemir (dans la quête du griffon du début) où sa tête apparaissait « fondue », je l’ai simplement désactivé dans Mod Manager, et donc retour au visage par défaut de Vesemir mais plus de problèmes…
Je viens de faire la quête dans les cavernes avec une magicienne, quelle qualité ce jeu !
Vraiment extraordinaire !
J'ai aussi refais le jeu en NG+ j'ai la même config (i7 et SLI de GTX980) mêmes presets graphiques
Idem quand je me bat contre des Arachas Venimeux (avec le gros bulbe rose sur le dos) il balance un nuage de poison et la 20 fps max voir une fois j'ai carrément freezé avec une Wyvern qui m'a emploisonné, obligé de restart le jeu, aussi un peu de lag quand j'empoisonne un ennemi (petit nuage vert autour de lui) mais ça me fait passer a 45 fps donc pas trop grave
Ouais mais c'est bugé, dès la première utilisation, j'avais marqué 2jours de jeux ><
Il existe un autre moyen pour lever la malédiction, lui donner le croc maudit. Espérant que ce ne soit que ça et non pas un bug ^^
Et bon anniv', je sais j'ai du retard !
Très content de ce nouveau patch avant d'attaquer la première extension !
Vraiment CDPR sont des développeurs au top, qui respectent les joueurs et produisent des jeux fabuleux...
Et Cyberpunk devrait être énorme....
Ah l'univers de P K Dick mis en scène par CD PR