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joueur
Bon tes comparaison eclaté faudrait arreter hein tu passes juste pour le ridicule du moment ca te donne en spectacle tant t'es de mauvaise foi je vais pas te le redire mille fois.
Bref faudrait se mettre a la page aussi. l'industrie a avancé on est plus bloqué sur un store par console spécifique tout est centralisé maintenant.
Et quand bien meme ca fermerait. tu DL le jeu avant la fermeture et oh magique tu peux le conserver
Ah et pour ce qui est du prix t'as des alternative meme sur console si jamais c'est trop chere pour vous
Ensuite, je suis avant tout un joueur PC et le démat' sur cette plateforme ne me dérange pas car contrairement aux jeux sur console qui dépendent de l'hardware sur lequel ils sortent, sur PC, que tu sois sur Windows 11 ou Windows 14 ou que tu es une RTX 4080 ou une RTX 7080, etc, tu peux toujours jouer à ton jeu, de même tu peux t'affranchir plus facilement des contraintes que les éditeurs t'imposent dont la copie de ton jeu à des fins de backup.
Je remercie le physique pour les jeux que je peux encore faire sur les anciennes consoles, sinon, va s'y, prouve-moi que tu peux encore acheter un jeu en démat' sur 3DS et Wii U et autres consoles abandonnées par leur constructeur. La (grosse) limite du démat', elle est là et c'est un gros problème.
Ah ouais, comparer la médecine au secteur vidéo-ludique fallait oser
La PS5 devait révolutionner le marché mais elle a surtout servi à faire tourner des jeux cross gen et finalement 3 ans après on se retrouve avec les jeux PS qui sortent sur PC.
Si tu rajoutes le fait que depuis des années Sony fait les mauvais choix en sortant des accessoires inutiles et en augmentant ses prix avec à chaque fois des raisons pourries et sans contrepartie pour le joueur... Tu te doutes bien que les gens sont en droit de se poser des questions sur l'arrivée d'une éventuelle PS5 pro.
Hogwarts a coûté, selon les estimations, entre 150 et 200 millions de dollars. Même en vendant 22 millions de copies à 80€, c'est loin d'être une affaire ultra-rentable. Surtout qu'avec ce type de jeu solo, aucune chance que les joueurs dépensent plus que 80€....
Suicide Squad a sûrement dû coûter bien moins à produire et la monétisation sur le long terme peu potentiellement rapporter beaucoup plus que 80€ par joueur. C'est bien ça que Warner a en tête. Que les ventes soient "décevantes" est juste symptomatique d'une mauvaise estimation, pas d'un mauvais bénéfice/profit.
Au final, ça reste moche pour nous. Warner préfère sortir un jeu moyen en tablant sur des revenus sur le long terme plutôt qu'un beau AAA travaillé.
À l'époque c'était parfaitement jouable, rien de bien dur.
Tu devrais lui faire essayer RE 4 Quest et lui faire essayer RE 4 Remake Vr, ah mince ce dernier est uniquement sur PSVR2 en officiel, un Quest 3 ne peut pas faire tourner un tel jeu...
Les devs sont là.
L’argument m’a frappé ce week-end. Je suis allé chez mes beaux parents faire essayer mon casque à mon beau père qui est joueur et fan d’assassin’s creed.
Il a vu une pub nexus , il a pas de PC pas de ps5, juste une Xbox serie X… ils m’ont demander de venir leur expliquer.
il va acheter le casque pour noël.
L’exclu fait la vente.
Sans parler du fait qu’il y a pas photo comparé au psvr2
il est complet en terme d’utilisation.
bidouillable, adaptable, évolutif, autonome.
VR/MR avec une expérience propre à lui même au niveau de l’interface.