Derniers tests et previews
PREVIEW Assassin’s Creed Black Flag Resynced : entre modernisation et nostalgie maîtrisée ?
TEST Little Nightmares VR, une adaptation en réalité virtuelle aussi fidèle qu’immersive (ou pas ?)
TEST Starfield sur PS5 : un voyage spatial enfin réussi ou toujours instable ?
TEST Pragmata : ça explose la rétine sur la console portable ROG Xbox Ally X ?
Dernières actualités
Final Fantasy XIV annoncé sur Switch 2, Nintendo et Square Enix ont réussi à trouver un terrain d'entente
Final Fantasy XIV : suivez les annonces du Fan Festival 2026 d'Anaheim à partir de 19h00
Yoshi and the Mysterious Book continue de présenter son magnifique univers livresque en vidéo
The 7th Guest Remake ouvrira bientôt les portes de son manoir hanté
linux
Quelle est ta version iOS ?
En fonction de cela nous te donnerons la marche a suivre.
Toutefois si tu es 6.1.3, tu peux restaurer ton iPhone vers 6.1.3
Pour restaurer, Utilise iFaith ici et tu utilises l'option "Use DFU Pwned"(ireb), ce qui te permet de mettre ton iPhone en total DFU. Ensuite, via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes ton IPSW que tu auras ici : iOS 6.1.3 pour iPhone 4
Si cela ne fonctionne pas, vérifie ton fichier hosts
Remets d'origine le fichier hosts. Pour cela il faut supprimer toutes les lignes avec marquées dessus gs.apple. Ensuite refais la manipulation avec iTunes pour restaurer.
Tiens nous informé si toujours pas
Sa me parait stupide comment aurait fait les développeur de virtual box pour créer leur logiciel ? Je sais trés bien que le n'on sais rien du systéme psvita mais mon idée est de lancé un linux pour savoir le format de la carte mémoire, de lecteur de jeux, comment se passe la liason avec un pc ou même savoire dans quelle partition se trouve le systéme.
Sinon on en apprendra plus sur le combo OpenGL/ PSSL à la GameCon 2013, bien que kazede déjà bien informé sur le sujet y apporte de la matière. Sony basera une bonne partie de sa conf dessus, ainsi que sur d'autres aspect comme sur la gestion des Shader par le GPU et on sait que le GPU de la PS4 pourra presque gérer le double de Shader que le GPU de la Xbone on parle de 1152 contre 768, et on parle 1.84 TFLOPS contre 1.23 TFLOPS pour parler aussi de la marge entre les GPU sur l'unité de mesure TFLOPS.
On aura donc coté Sony une conf beaucoup plus technique qui sera surement très intéressante. Maintenant que Sony annonce clairement la couleur pour sa prochaine conf au cours de cette Gamescom 2013, MS devrait être en mesure de leur répondre sur le même terrain ? Et bien apparemment non.
Oui en même temps ta news est toute fraîche d'hier comme tu dis, on a pas la science infuse et je ne bosse pas chez Sony. Je parle par rapport à d'autres sources plus vielles qui affirmaient bien ce que je dis.
A attendant la Ram de la PS4 garde un débit bien supérieur à celle de la Xbone d'après les specs qu'on a aujourd'hui (noté toujours le conditionnel, je n’avère rien contrairement à ce que beaucoup disent), même en prenant en compte l'ESRAM de la Xbone donc si au final elle utilise la même chose dédié aux jeux. La Ram de la PS4 resterai donc au dessus avec un meilleur débit, en plus du fait que la GDDR5 (PS4) est un rôle à jouer pour optimiser les performances du GPU, contrairement à la DDR3 (Xbone) qui n'a aucun rôle à jouer à ce niveau la DDR3 est une Ram plus classique. Pour en revenir au débit on parle tout de même de 176.Gb/s contre 68.3Gb/s sans prendre en compte les 32Mb de l'ESRAM qui optimiseront les 68.3Gb/s à noter ça ne permettra pas de dépasser 176Gb/s mais de s'en rapprocher mais pas de façon permanente et pérenne contrairement à la PS4 qui aura toujours ces 176Gb/s de disponible.
Concernant ton info sur le fait que la Xbone tournerai sous un dérivé de Win8, j'ai vu ça nul part si tu aurai une source. Maintenant faut reconnaître comme je l'ai dit dans mon précédent message c'est vraiment pas une garantie pour vous quant on voit le tollé que ce prend Win8 par les Gamer PC. Par contre j'ai bien vu cette info pour leur plateforme mobile et j'avais lu ça à son propos:
Source: http://www.01net.com/editorial/578915/w ... os-dapple/
Ça fait limite grincer des dents de lire ça c'est vraiment pas une garantie, et si MS reprend bien ce schéma pour la Xbone je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour vous.
http://www.linuxmint.com/
Avant d'essayer sur un autre PC,
Essaie ceci, vérifie ton fichier hosts
Remets d'origine le fichier hosts. Pour cela il faut supprimer toutes les lignes avec marquées dessus gs.apple. Ensuite refais la manipulation avec iTunes pour restaurer.
Si toujours pas, essaie sur un autre PC. Pour la sauvegarde, tu auras juste à la restaurer depuis ton PC. Donc sur l'autre, tu vas juste en 6.1.3
Mouhahaha, jolie celle là, je la mets de côté !
Je tourne sous Ubuntu 13.04, mais de temps en temps je repasse sous Windows 7 Starter pour jouer...
Du coup rester sur la RAM de 667 MHz, okay, je vais pas prendre de risque, surtout que c'est juste en attendant d'avoir un vrai PC.
J'te remercie !
la première pourrais aller mais certaines CM ne supporte pas la RAm passé un certains nombre de MHz
Donc si tu ne sais pas autant rester proche de la tienne.
Après ton netbook tourne sur quoi?
Si c’est windows, prend linux
J'ai fait exactement la même chose que toi il y a un moment et j'ai oublié exactement ce que j'ai fait... Il me semble que je l'ai simplement formaté...
Je te suggère d'essayer avec une version live d'un linux (par USB ou CD, à ta guise) qui permet de détecter pas mal de formats de disque dur, ce qui te permettra de formater le disque dur comme tu le souhaites.
Autrement y a des live CD pour Gparted, ça permet de lancer ça à l'allumage du PC, ça fonctionne sans windows.
Pour le reste il peut y avoir une autre solution mais je me souviens plus exactement... il me semble qu'il faut monter le disque dur au préalable pour le détecter et le formater en allant dans : Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - Rubrique Stockage - Gestion des disques.
Désolé c'est pas fort clair mais j'y vais un peu à tâtons, je me souviens plus très bien. ^^'