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nsp
merci pour la réponse, en ce moment j ai bcp de mal a installer, j ai souvent des erreur de signature ou je ne sais quoi, je sais pas pk, surtout qd c est NSP converted
desoler tite question,
j ai fait tout le tuto ect ect, tout marche impec, mais je me demander, avec DBI on peut installer que les jeux nsp ou egalement xci
mes nsp sont fonctionnels sur mon autre switch via atmosphere et goldleaf ou awoo
je ne peux pas tester ce dernier, car pas d'acces au hbl standard à cause du non lancement des jeux installés
testé avec dbi 598, meme pb au lancement
une autre idée?
merci encore3
j'ai récupéré une switch non patchée mais en 16.0.3
j'avais picklock au chaud, dump prod keys ok, mais pas de title
sigpatches à jour atmosphère dernière version
l'installation de nsp fonctionne via goldleaf, mais j'ai le message :
le logiciel n'a pas pu être démarré
as tu une idée ?
merci d'avance
Ok, j'avance petit à petit, du coup, la mise à jour via Day break c'est ok, merci !
En revanche, je me retrouve avec une erreur similaire à FireFoley, mais pas le même error code ni programme:
Quand j'essaie d'installer un jeu de type nsp:
"Error Code : 2168-0001 (0x2a8)
Program: 010000000000000100D
Firmware: 16.0.3 (Atmosphere 1.5.4-master-3cb54e2b4)
An error has occured
.
.
.
. "
Quand j'essaie d'installer le même jeu type xci :
dans dbi il m'écrit
"error occurred [0x0000f601] Unknown error
received : 369.02MB (26.41MB/sec)
installation aborted
J'ai cherché ma carte SD, dans le dossier atmosphere\contents, j'ai trouvé un fichier 010000000000000D (sans le 100 à la fin), j'ai essayé de le supprimer, ça n'a rien donné
Que me conseillez-vous de faire ?
Il manque des informations à y’a demande qui aiderait mais voilà les piste.
Le hack n’est pas permanent et si tu redémarres ta console, tu te rends bien compte que rien n’est installé sauf les fichiers NSP (qui eux ne fonctionneront pas puisque le hack n’est pas actif). Le fait d’injecter un payload permet de loader et cela depuis ta SD et non depuis la console. Pour Hekate qui est un custom bootloader, c’est ainsi (et pour d’autres également).
En revanche, en fonction de ce que tu utilises, cela laisse des traces dans la télémétrie d’où le fait de ne pas utiliser sa sysNAND pour les aspects underground et de créer une emuNAND. Les deux sont déliées.
Pour Hekate, il utilise un bootloader personnalisé qui n’est pas celui de Nintendo d’où le fait de ne pas aller sur le online. Il possède trois mode de boot qui utilisent son bootloader donc la connexion est à éviter. En démarrant la console normalement, elle utilise le bootloader de Nintendo. Le hack n’est plus actif.
Rien est installé lorsqu’il s’agit d’utiliser un payload (fichier bin) qui se charge de loader depuis la SD et non depuis la console.
Comme dit plus haut, ce qui modifie la NAND, c’est l’installation de NSP, certains homebrews comme RetroArch, le mode autoRCM car il se charge de corrompre la boot et autres.
La sysNAND, c’est la NAND système de la console et l’emuNAND, c’est la NAND système sur la SD. Donc pour éviter de modifier la NAND système de la console avec l’underground, on crée et on utilise une emuNAND.