Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
Les jeux en monde ouvert sont-ils devenus trop grands pour être terminés ?
Maxi performances, mini format : les meilleures offres NiPoGi mini PC jusqu'à -30% pour le Prime Day !
Steam Machine VS PS5 et PS5 Pro, laquelle choisir en 2026 ?
nsp
Et aussi vais je devoir dumper avec lookpick_rcm la clé version 10 pour convertir les xci nsp?
C'est pas faux ^^
@Arlus
Le topic via Goldleaf est là. Il n'est pas à jour toutefois.
underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
Super celà refonctionne à merveille ! Bon je n'arrive pas à installer mes jeux .nsp depuis goldleaf 0.5 ca plante au bout d'un moment lors de l'installation.
Du coup je suis passé en Ams 0.12.0 et j'ai mis à jour Goldleaf en 0.8. L'interface es un peu modifiée mais je m'y retrouve. J'ai vu qu'il fallait d'abord lancer Quark sur l'ordinateur pour avoir acces au dossier USB de la console. J'ai également du mettre à jour Java.
J'avais des problème ou Quark me disant qu'il y avait une mauvaise connectique ou quelque chose dans le genre. (Je pige rien à l'anglais ^^).
J'ai changer de câble USB-C par un neuf l'installation va jusqu'a la fin !
Par contre j'ai une autre petite question. Je sais que l'info était passé il y à un petit moment, je n'arrive plus à lire mes jeux cartouche. De mémoire c'est une ligne de commande à modifier. Es-ce possible de re-lire les jeux ?
Merci encore !
Dans ce mini tuto seul le premier lien est concerné
Dans le deuxieme lien l'auteur dit que ça fonctionne juste avec fusee-primary.bin
mais quand je regarde le hekate_ipl.ini de kosmos
je vois fusee-secondary.bin
[CFW (SYSNAND)]emummc_force_disable=1
fss0=atmosphere/fusee-secondary.bin
kip1patch=nosigchk
atmosphere=1
logopath=bootloader/bootlogo.bmp
icon=bootloader/res/icon_payload.bmp
kip1=atmosphere/kips/
Donc avec le premier lien on mets lequel
ou j'ai loupé un truc
Edit tu as essayer cet homebrew
https://github.com/HarukoNX/Sigpatch-In ... tag/v1.0.0
qui est du même dev que les patches du premier lien
mais si tu ne transfert pas des jeu en XCI ou en NSP pas besoin de toucher au mode veille
les jeux tu les colle sur USB et tu les installe via le menu SX (onglet installer)