Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
Steam Machine VS PS5 et PS5 Pro, laquelle choisir en 2026 ?
Steam Machine VS XBOX Series X et Series S, laquelle choisir en 2026
Steam Machine VS Nintendo Switch 2, deux visions opposées du jeu vidéo
Steam Machine, prix, réservations anti-scalpers et absence du Steam Frame
nsp
Il serait bien d'avoir les réponses aux questions
Mais si parviens a tout refaire et que ce soit opérationnel, je dirais tant mieux.
Je conseillerais également de faire une sauvegarde de ta NAND mais si tu ne l'as pas fait avant et que tu n'as pas créé d'emuNAND non plus, ta NAND est totalement modifiée si tu utilisais des NSP ou que le mode autoRCM est activé.
La possibilité de l'installation d'un format XCi, c'est qu'il le fait au format NSP.
Pour l'installation de XCI via USB si j'ai bien compris il faut utiliser tinfoil c'est ça ?
Est il toujours mis à jour ?
Ca m'aiderais vue que 100% de mes jeux sont en XCI ^^
Une idée d'où pourrait venir le problème car j'ai tenté beaucoup de chose (initialement j'avais télécharger via sdsetup, puis j'ai fais une mise à jour directement depuis Kosmos update et telecharger kosmos directement).
Par curiosité, car j'ai bien fais les changements aussi. Les sigpatch ne gène pas le lancement d'atmosphère mais bien le lancement de .nsp non ?
Si je voudrais repartir sur une base propre en formatant ma carte Sd serait-il possible de conserver mes sauvegarde ?
Merci d'avance
Je vais tourner sous atmosphère et essayer de corriger mon soucis de conversion de fichier xci vers nsp
Merci a vous 2 en tous cas
essai 4NXCI
https://github.com/The-4n/4NXCI/releases
Par contre tes soucis d’installation
- XCI/NSP corrompu
- SD corrompu ou secteur defectueux
Maintenant si tu as décidé d'utiliser Atmopshere, il doit te manquer les sigpatches pour l'installation.
Voici le tutoriel pour Atmopshere:
underground-switch/installer-homebrew-menu-sur-switch-10-0-1-et-t736600.html
Et le tutoriel (pas à jour) pour Goldleaf via USB:
underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
En FAQ, est précisée la méthode pour les patches.
Et sans vouloir dire de bêtises pour ce qui est de ton problème de conversion, un superXCi en superNSP n'aboutit pas une fois sur deux mais je peux me tromper.
Je vais patienter jusqu'au nouvelle SX os et essayer de trouver une solution a mes conversions xci vers nsp
Merci a toi