Votre recherche :

psvita

Avatar de l’utilisateur
nwar
Re: PS4 : Sony demande si vous voulez jouer sur Switch en Re
Aaah c'est une super idée ! J'utilise cette fonction avec ma psvita, donc je signe de suite car un plus grand écran!
Voir le sujet
lilratz
Re: SOLDES du PlayStation Store : les offres de Noël sont la
C'est désormais terminé le calendrier de l'avent du PlayStore ?
2 jours pour faire un choix d'achat en promotion ou pas c'etait juste frustrant (j'adore !).

Franchement plus ça va plus je me tate au réabonnement PSN+
d'une part car le jeu online maintenant m'interrresse moins (ou je ne trouve plus ma came)
et d'autre part les jeux offerts deja passé de 4 à 2 et puis le choix bof bof (mes gouts mes couleurs ;) )
puis l'abandon de la PS3 (j'ai du acheter un SDD pour retelecharger tous mes achats histoire de pas avoir de surprise type Singstar ...)
du coup on verra
mais le coup des DLC sur PS3 m'a très vite calmé sur les achats demat' peut etre qu'il penseront sur PS5 a reouvrir la retrocompatibilité des jeux demat achetés sur les oldgen de PS1 à PS4 en passant par PSP et PSVita (quite à ce que ca passe par un PsNow personalisé "who Knows ?")
mais j'ai peur qu'elle soit que full demat PS5 - ce jour là ce sera la fin de mon mode "Playstation's Fan Follower" -
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
olex94
Re: PS Vita : vers une nouvelle console portable ? Jim Ryan
J'ai encore Windows 7 sur mon PC, et le remote play PS4 est incompatible avec ce système. Ma Vita est donc le seul moyen de pouvoir continuer à jouer en dehors de la télévision.

Pour en revenir au sujet, si c'est pour proposer le même soutien que la console en question, il vaut mieux arrêter les frais. Ensuite, c'est sur le moment ; rien ne dit que Sony changera d'avis dans cinq-dix-quinze ans en fonction du marché, ou qu'ils fassent dans l'hybride. Ce qui me fait le plus peur par contre, c'est le suivi PSP/PSVita ; comment les joueurs auront accès au catalogue numérique/physique à moyen terme ? Soit il faudra faire une croix sur tout le contenu depuis 2004, soit proposer une rétrocompatibilité sur des plateformes actuelles. Mais ça, j'ai l'impression que la majorité des gens s'en foutent. :mrgreen:
Voir le sujet
snics
Re: PS4 : fin de l'exclusivité Xperia, l'application Remote
C'est pas encore dispo sur Galaxy S9 ou S10, ni sur Note 8 pour le moment (ce sont les 3 tel que j'ai de liés à mon compte google actuellement) Ca marque "cet article n'est pas compatible avec votre appareil"

Mais bon j'avais testé sur la PSvita il y a assez lontemps et il y avait un lag non négligeable entre les actions et le jeu, du coup c'était assez injouable en tout cas pour un jeu ou ca bouge. Fallait pas espérer jouer à un jeu de course ou un FPS comme ca.
Voir le sujet
BishopWalter
Re: PS5 : la console pensée pour les joueurs hardcore, un po
Sony pense qu'une console est nécessaire pour profiter des dernières innovations graphiques en toute stabilité.


Bullshit ! Pas besoin d'un support physique pour jouer en 4K 60FPS ou même encore en 8K. On peut tout aussi bien y jouer avec les graphismes poussés au maximum via le cloud gaming. Surtout que les jeux tendent à devenir encore plus lourd (certains dépassant facilement la barre des 100go) et donc obligent aux joueurs de télécharger le reste parce que les galettes ne sont pas assez volumineuses et que des entreprises comme Sony savent que les galettes ayant cette capacité coûtent très cher.
C'est aussi pour cette raison que l'avenir du jeu vidéo se tournent vers le dématérialisé.

Essayer de faire croire aux consommateurs qui ne sont que des matérialistes que le physique à encore de beaux jours c'est juste un moyen de les caresser dans le sens du poil histoire de ne pas se les mettre à dos.

Surtout qu'ils parlent de stabilité ... On en parle des X jeux incapable de maintenir un framerate convenable ? Si pour le cloud gaming la connexion est responsable de la stabilité des jeux, pour le physique c'est bel et bien la console qui bride le tout.

@potiyop

J'ai l'impression que Sony a tiré les leçons de la PsVita, c'est à dire : appuyer la PS avec de gros jeux faits par de gros éditeurs pour se différencier de la concurrence et déclencher les ventes de consoles. Concernant les indés ce n'est pas une priorité à la sortie vu qu'ils seront disponibles sur toutes les autres consoles. Par exemple, la Vita avait pleins d'indé sympa, ca en a pas pour autant fait un succès.


Sauf qu'en regardant les faits, en reprenant par exemple cette génération, ce ne sont pas les jeux qui ont poussé les gens à aller sur PS4. Juste la politique agressive et commerciale et quand la concurrence rencontre des problèmes c'est même le jackpot.
Il suffit de voir les top 10 des ventes des deux constructeurs pendant les 3-4 premières années de leur commercialisation pour se rendre compte que du moment où chez Microsoft on retrouvait très régulièrement les jeux estampillé Microsoft, chez Sony ce fut des jeux d'éditeurs tiers comme Activision avc Call of Duty ou encore Ea avec Fifa.
Même chose sur le nombre des ventes des dites exclusivités. Si certaines exclues arrivent à se vendre à plus 10 millions d'exemplaires, la majorité d'entre elle se vendent au mieux à 7 millions d'exemplaires, au pire à 4, mais toujours aux alentours des 5 millions. Pourtant avec un parc de console annoncé comme étant à plus 90 millions d'exemplaires.

En plus si la marque est déjà bien installé sur le territoire.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: PS5 : la console pensée pour les joueurs hardcore, un po
potiyop Wrote:J'ai l'impression que Sony a tiré les leçons de la PsVita, c'est à dire : appuyer la PS avec de gros jeux faits par de gros éditeurs pour se différencier de la concurrence et déclencher les ventes de consoles. Concernant les indés ce n'est pas une priorité à la sortie vu qu'ils seront disponibles sur toutes les autres consoles. Par exemple, la Vita avait pleins d'indé sympa, ca en a pas pour autant fait un succès.

tiré les leçons mes fesses :lol: , a voir en vrais car la ca sent le foutage de gueule modèle géant
Voir le sujet
potiyop
Re: PS5 : la console pensée pour les joueurs hardcore, un po
J'ai l'impression que Sony a tiré les leçons de la PsVita, c'est à dire : appuyer la PS avec de gros jeux faits par de gros éditeurs pour se différencier de la concurrence et déclencher les ventes de consoles. Concernant les indés ce n'est pas une priorité à la sortie vu qu'ils seront disponibles sur toutes les autres consoles. Par exemple, la Vita avait pleins d'indé sympa, ca en a pas pour autant fait un succès.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
yogi
Re: E3 2019 : Limited Run Games y sera, avec des jeux PS Vit
hamtaro2 Wrote:Tu as cessé de reconnaître la PS vita elle se vend encore au Japon et dans les pays asiatique et je joue encore sur la mienne c est une très bonne console malheureusement Sony a cassé avec la carte mémoire et aussi le prix mais surtout les studios qui nous ont aussi pondu de la merde ridge racer comme exemple mais bon c est une console que j'affectionne comme la dreamcast



La psvita n'est plus produite et même au japon . au niveau jeu je pense qu'on 'n'a pas joué au même jeu Ridge racer certe n'est pas le meilleur jeu de voiture mais il reste acceptable comme jeu de voiture , un jeu de voiture est pire sur ps vita il s'agit de asphalt injection
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
LordofKalbut
Re: E3 2019 : Disgaea 4 Complete+ annoncé, avec des éditions
Allez je l'ai finis sur PS3 et PSVITa alors encore un tour avec plaisir :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Re: Mortal Kombat 11 : une mise à jour arrive pour l'édition
tirano53 Wrote:le rendu des jeux psp n'égalait pas la ps3 et ça n'a choqué personne, c'était normal.
le rendu de la psVita n'égalait pas la Ps4 et c'était encore normal.
le rendu ps3 n'égalait pas la ps4 (étrange n'est-ce pas) et c'était encore normal.

depuis que la switch est sortie j'ai l'impression que c'est presque un scandale que la petite galère par moment à avoir le même rendu que la concurrence alors que ses caractéristiques sont moins avancées.
ok il peut y avoir de belle chose sur switch mais faut pas lui pensé des capacités qu'elle n'a pas...


A la différence que pour MK 11 y'a eu 120000 déclas du studio sur a quel point la version Switch était formidable et quasi indissociable des versions PS4/One...
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties