Test PS4
Final Fantasy VII PS4

TEST - Final Fantasy VII : le Remastered d'un jeu PSOne sur PS4

par

Le retour d'un chef-d’œuvre de 1997 sur PlayStation 4, Cloud au top de sa forme dans cette nouvelle édition ?

1997, la toute première PlayStation accueille un chef-d’œuvre vidéoludique, Final Fantasy VII. 19 ans après, les joueurs continuent d'être charmés par ce titre légendaire. Cette production a traversé les générations et est toujours aussi convoitée par les amoureux de RPG. Sony Computer Entertainment ressort donc son titre d'antan, mais avec quelques nouveautés, sur PlayStation 4.

Après de longues heures de jeu, nous vous livrons notre verdict d'une perle des années 90. Cloud Strife est-il toujours aussi charismatique ? La magie est-elle toujours présente ? Sephiroth doit-il nous craindre ?

Il est temps de passer aux choses sérieuses.

Final Fantasy VII

Disponible uniquement sur le PSN
Prix : 10,99 €
Lien : Final Fantasy VII

Achat d'une carte PSN

Commenter 31 commentaires

Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Si seulement on pouvait avoir la même chose pour FFIX...

N'étant pas fan de se FF (j'ai tenté 3 fois de la faire et a chaque j'ai abandonné avant la fin du premier CD tellement je me faisait chier chier, peut être la faute au faite que j'ai fais FFVI et FFIX avant et que j'ai trouvé le VII très inférieurs comparé a eux deux), je trouve que l'idée des options de triche (si elle sont dispo des le débuts) très intéressante et du coup le jeux me tente bien ^^
Avec un peux de chance sa me permettra d'avoir enfin le courage de finir le jeux ^^".
Signaler Citer
misa-misa
Je suis aussi agréablement surpris par cette version PSN.
Le rendu n'est pas trop pixélisé comparé à la version PC. On a aussi les musiques d'origines incluses et pas les affreuse version MIDI.
De loin la 2nd meilleur version pour ma part. (La première étant la version PS1 avec le nouveau patch de traduction française).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
@snake34:

Non.

De mon côté j'hésite à le prendre, 10€ ça reste un peu cher pour un jeu qui a presque 20 ans...

Mais cela reste un portage de qualité apparemment, si l'on ignore la traduction et les quelques bogues audio. Bref, gros dilemne.
Signaler Citer