Actualité
Attack on Titan 21 12 2015 screenshot (24)

Attack on Titan : des détails sur la version PSVita, sur le cross-save, sur le multijoueur et quid d'un écran splitté et d'une démo ?

par
Source: Koei Tecmo

Tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle production, c'est par ici que cela se passe. Attack on Titan massacrera bientôt l'Archipel.

Attack on Titan est la nouvelle production de Koei Tecmo qui sortira en exclusivité sur les machines de Sony Computer Entertainment, à savoir la PlayStation 4, la PS3 et la PSVita. L’éditeur continue de diffuser plusieurs vidéos de gameplay alléchantes, pour l'heure, place à différentes informations à ne pas négliger, surtout pour les joueurs qui ont l'intention d'acheter l’édition portable.

Quoi de neuf concernant la jouabilité ? Sur PSVita, l’écran tactile permettra d'envoyer une fusée de détresse (pour faire appel à un camarade) ou encore de faire apparaître la carte des lieux. En outre, il sera possible de jouer jusqu'à 4 joueurs en local en usant de la fonction ad-hoc. Pour les versions consoles de salon, et malheureusement, le jeu n'inclura pas de mode en local, ce qui signifie pas de mode en coopération à deux avec écran splitté ; dommage. Néanmoins, et comme nous le savons, une mise à jour sera diffusée et permettra de s'extasier avec une bande d'amis sur la Toile. À propos du cross-save, cette fonctionnalité sera prise en compte pour jouir de sa partie sur n'importe quelle plateforme.

Le titre inclura une option pour tourner sur off le « sang », ne sera pas cross-play entre les machines, la maniabilité pourra être modifiée, le joueur pourra monter à cheval dans le jeu, divers éléments permettront d'aveugler des Titans, un tutoriel sera présent ainsi que le niveau de difficulté facile. Pour finir, non, l’éditeur n'a pas l'intention de sortir une démo.

En plus de tout cela, la firme diffuse une nouvelle bande-annonce sympathique qui met l'eau à la bouche. La date de sortie japonaise d'Attack on Titan est fixée au 18 février prochain, et courant 2016 en Occident.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !