Actualité PC
Wolfenstein Youngblood – Trailer officiel

Bethesda amènera ses prochains gros jeux et Fallout 76 sur Steam

par

Bethesda cède enfin aux sirènes de Steam pour ses futurs jeux, et va même amener son dernier gros titre en date sur la plateforme.

Pour les derniers jeux sortis sur son catalogue au format numérique, Bethesda n'autorisait les joueurs PC qu'à les acheter sur sa boutique officielle et à les lancer via une application dédiée. Du coup, les titres n'étaient pas disponibles chez les concurrents, à commencer par Steam.

Mais cette année, l'éditeur a décidé de changer de politique, sans préciser les raisons commerciales ou techniques derrière son choix. Ainsi, toutes les futures productions de l'entreprise, à savoir RAGE 2, Wolfenstein: Youngblood, Wolfenstein: Cyberpilot et DOOM Eternal, verront toutes le jour sur Steam, en plus de leur disponibilité sur la boutique de Bethesda. L'histoire ne le dit pas encore, mais en toute logique, les futures créations de l'équipe devraient connaître le même sort, comme l'attendu The Elder Scrolls VI.

L'éditeur va plus loin en annonçant que Fallout 76, sorti l'année dernière et actuellement en pleine expansion, paraîtra aussi sur Steam dans le courant de l'année 2019. Ceux qui étaient totalement réfractaires à l'idée d'acheter un jeu numérique en dehors de la plateforme de Valve pourront donc se faire plaisir.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !