Actualité Switch
blades of time

Blades of Time : une version remastérisée annoncée sur Switch

par
Source: Gaijin Entertainment

Le jeu d'action avec Ayumi n'est pas tout jeune, et pourtant, il va revenir sur une nouvelle plateforme très prochainement.

Pas grand monde ne se souvient aujourd'hui de Blades of Time, beat'em all sorti en 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360. Suite de X-Blades mettant encore une fois en scène Ayumi, le titre est développé par Gaijin Entertainment et vient d'être annoncé sur Nintendo Switch.

Cette nouvelle version de Blades of Time se basera sur celle disponible sur PC, mais proposera un mode multijoueur revisité, mélangeant les mécanismes du beat'em all, du hack'n slash et du MOBA dans des batailles en ligne. Les joueurs sélectionneront leur avatar avec différentes capacités et seront en charge d'une petite armée de PNJ pour détruire la base adverse. Sinon, comme le montre la bande-annonce ci-dessus, le titre ne devrait pas beaucoup changer, avec des graphismes qui piquent un peu les yeux (c'était déjà le cas à l'époque), mais un gameplay nerveux.

La date de sortie de Blades of Time est déjà fixée au 14 mai 2019 sur Nintendo Switch.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

mauny
Sérieux, ras le c.... des jeux sortis entre 2010 et 2015 (pour pas dire plus avant) qui sont portés sur swtich…. Je me rappelle pas avoir acheté une rétro console….
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
razac
Si le jeu ne t'intéresse pas il te suffit de passé ton chemin.

Nintendo diversifie son catalogue en faisant des remaster de jeu tout en continuant à faire en sorte que de nouvelle production débarquent sur sa console.

Cela vaut pour toutes les consoles les remaster et ils ne sont pas forcement adressés aux joueurs qui y ont déjà joués...

See yaa
Signaler Citer