Actualité
BlazBlue Central Fiction opening animation

BlazBlue: Central Fiction - Place à la cinématique d'introduction, très Techno

par
Source: Arc System Works

Arc System Works dévoile la vidéo d'ouverture de son jeu de combat, à un mois de son lancement sur PS4 et PS3.

Mine de rien, le lancement de BlazBlue: Central Fiction approche à grands pas, du moins au Japon, c'est sans doute pour cela qu'Arc System Works a voulu partager la fameuse cinématique d'introduction, une vidéo récurrente dans de nombreux jeux nippons.

Encore une fois, la vidéo d'ouverture de BlazBlue: Central Fiction permet de découvrir les bases du scénario de cet épisode, qui conclura pour rappel l'arc autour de Ragna the Bloodedge. Outre le montage rythmé et les séquences de combat, en 2D évidemment, la vidéo est également accompagnée d'une musique très Techno et entêtante.

Pour rappel, la date de sortie de BlazBlue: Central Fiction est fixée au 6 octobre 2016 sur PS4 et PS3 au Japon. En Europe et en Amérique du Nord, le jeu de combat arrivera dans le courant de la fin de l'année sur les consoles de Sony. Les joueurs outre-Atlantique auront même droit à une édition collector.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
glivx
Encore un jeu que je vais acheter et sur lequel je vais prendre raclé sur raclé, jeu que je compte en plus prendre en collector, je dois vraiment avoir un problème psychiatrique lol.
Au fait je ne crois pas que ça à été publié sur gamergen, mais un nouveau perso à été annoncé il n'y a pas très longtemps, il s'agit de Mai perso tiré de remix heart. Bien que j'aime énormément Blazblue j'ai bien cru, après avoir fait cette partie du jeu, que j'allais secouer ma console dans tout les sens pour qu'elle me rende le temps que j'ai perdu à suivre cette horreur (ça m'a d'ailleurs conforté dans ce que je pense des spin off), j'espère que les développeurs réussiront à faire quelque chose de Mai dans le scénario, ça me réconciliera peut être avec ce perso.
Signaler Citer