Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Bad Boys For Life images cinema bande annonce

CINEMA : Bad Boys For Life, Will Smith et Martin Lawrence font le show dans une première bande-annonce

par
Source: Sony Pictures

Oui, il y aura un Bad Boys 3 ! Mike et Marcus reprennent du service une toute dernière fois.

Sony Pictures vient de diffuser une toute première bande-annonce pour Bad Boys for Life. Plus de 16 ans après le deuxième volet, Will Smith et Martin Lawrence retournent dans la peau de Mike Lowrey et Marcus Burnett. Au programme ? De l'action, de l'humour et de grosses voitures, pour ne pas changer.

En VF

Le géant stipule :

Bad Boys I & II
11,56 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 11,56€.

Les Bad Boys Mike Lowrey (Will Smith) et Marcus Burnett (Martin Lawrence) sont de retour ensemble pour une toute dernière balade dans le très attendu Bad Boys For Life.

En VOST

Notez que c'est le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah (Paster, Black) qui se charge de réaliser ce nouveau long-métrage. Bref, nous vous laissons le plaisir de visionner ces quelques secondes en notre compagnie. La date de sortie de Bad Boys For Life est fixée au 22 janvier 2020.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
c'était un bon duo pour ce genre de film, mais pour ce 3e opus, j'ai peur que lawrence ne soit pas du même niveau , avec sa prise de poids, on sent déjà qu'il a eu du mal a l'accepter , et moi je le ressens directement dans cette BA , ça manque un zeste de folie ... c'est comme si il y avait un air de , "2 flic à miami" version parodie
Signaler Citer