Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
ça chapitre 2 clown

CINEMA : Ça, chapitre II, une première bande-annonce horrifique dévoilée

par
Source: Warner Bros.

27 ans après Ça, Pennywise ne lâche pas le Club des Losers, il compte bien leur faire vivre un cauchemar.

D'habitude, les clowns sont censés faire rire, mais Stephen King a traumatisé plus d'une génération avec Ça, un roman d'abord adapté en téléfilm dans les années 90 puis en diptyque cinématographique récemment. Dans Ça, nous suivions le jeune Club des Losers à Derry, qui avait réussi à repousser le monstre clownesque. Mais tous les 27 ans, il revient...

Warner Bros. vient de dévoiler aujourd'hui la première bande-annonce de Ça, chapitre II, et elle nous met tout de suite dans l'ambiance. Beverly Marsh (Jessica Chastain) revient dans sa maison d'enfance, occupée par une vieille dame terriblement inquiétante. De quoi faire ressurgir des souvenirs peu agréables pour Beverly. Puis nous retrouvons le Club des Losers, tous adultes cette fois et presque au complet, dans de courts plans terrifiants. Bien évidemment, les rues de Derry sont pleines de traumatismes pour nos héros, notamment pour Bill Denbrough (James McAvoy), qui perdu son frère Georgie il y a 27 ans. Grippe-Sou, alias Pennywise en version originale, est toujours incarné ici par Bill Skarsgård et fait un retour terrifiant.

La date de sortie de Ça, chapitre II est fixée au 18 septembre 2019 dans nos salles de cinéma, de quoi promettre une rentrée sous le signe de l'horreur.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !