Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
X Men Dark Phoenix head

CINEMA : X-Men: Dark Phoenix, le mal coule dans les veines de Jean Grey dans la bande-annonce finale

par

L'ultime trailer X-Men: Dark Phoenix nous montre encore plus les tenants et aboutissants de la transformation de Jean Grey en Phénix Noir.

En attendant que les X-Men passent dans le Marvel Cinematic Universe, ce qui devrait arriver tôt ou tard depuis que la 20th Century Fox a été rachetée par Disney, un autre film est en cours pour prolonger l'arc narratif actuel. Il s'agit de X-Men: Dark Phoenix, qui explorera le côté sombre de Jean Grey.

Bande-annonce en VOSTFR

X-Men: Apocalypse

4,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 4,49€.

La nouvelle bande-annonce, la dernière prévue, nous montre l'origine de sa transformation en Phénix Noir, à savoir une mission spatiale lors de laquelle une entité va la changer en l'une des mutantes les plus puissantes de l'histoire. Elle va ainsi devoir lutter contre elle-même et Smith, une super-héroïne aux pouvoirs mystiques qui ne semble pas lui vouloir que du bien, pour ne pas succomber à son côté sombre.

Sans surprise, et ce sera le point d'orgue du film, Jean Grey va vite se retrouver à affronter anciens ennemis et alliés qui vont tout faire pour l'interdire d'utiliser ses nouveaux dons obscurs.

Bande-annonce en VF

Pour voir le conflit sur grand écran, rendez-vous le 5 juin 2019, date de sortie de X-Men: Dark Phoenix au cinéma.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !