Actualité Films
James Bond Mourir peut attendre vignette 03 09 2020

CINEMA : Mourir peut attendre, le prochain James Bond enfin de retour dans un deuxième trailer de haute volée

par
Source: Universal Pictures

Le blockbuster de cette fin d'année se montre à nouveau pour nous en mettre plein la vue.

Si le COVID-19 n'avait pas frappé, nous aurions déjà pu voir Mourir peut attendre, le 25e long-métrage James Bond qui mettra en scène une dernière fois Daniel Craig dans le rôle titre. En effet, il aurait dû voir le jour le 8 avril dernier, mais avait logiquement été repoussé pour une sortie en salles le 12 novembre au Royaume-Uni. Et mine de rien, cela fait donc neuf mois que la première bande-annonce a été diffusée, alors il était grand temps pour qu'Universal et la Metro-Goldwyn-Mayer nous donnent un autre avant-goût du film.

Bande-annonce en VOSTFR

Et quelle vidéo ! S'il vous fallait une bonne raison pour vous donner envie d'aller en salles malgré les risques, tout est là pour ça. L'action propre à la licence sera encore une fois au top, de nouvelles séquences explosives étant pour la première fois montrées à cette occasion, certains passages mettant plutôt bien en avant les personnages joués par Ana de Armas et Lashana Lynch, la nouvelle 00. Quant au scénario, toutes les pièces du puzzle commencent à s'emboîter alors que le mystérieux Safin incarné par Rami Malek et ses plans machiavéliques deviennent plus clairs.

Bande-annonce en VF

En attendant de pouvoir le découvrir d'ici quelques semaines, l'intégrale des précédents films James Bond est vendue 147,85 € en édition limitée sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !