Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
James Bond Mourir peut attendre vignette 04 12 2019

CINEMA : Mourir peut attendre, mais pas la première bande-annonce du prochain James Bond, posant les bases de l'intrigue

par
Source: Universal Pictures

Action, cascades, secret et de nouveaux visages s'ajoutant à un casting déjà bien fourni, les ingrédients sont déjà tous réunis pour nous faire passer un bon moment.

Hier, nous partagions avec vous un teaser et des posters pour Mourir peut attendre (No Time to Die), le prochain James Bond attendu l'année prochaine au cinéma, avec la promesse d'une première bande-annonce pour ce mercredi 4 décembre. Eh bien, la voici :

Bande-annonce en VF

007 va sortir de sa retraite, toujours incarné par Daniel Craig, et reprendre du service dans ce 25e film, mais il ne sera pas le seul agent du MI-6 à être mis en avant. En effet, un autre 00 sera de la fête, interprété par Lashana Lynch. Cette dernière va lui tenir tête, mais devra visiblement l'aider dans sa nouvelle mission. Autre élément intéressant de la vidéo, nous retrouverons l'ennemi de SpectreFranz Oberhauser (Christoph Waltz), qui met en garde James au sujet d'un secret que cacherait Madeleine Swann (Léa Seydoux), tandis qu'un grand méchant masqué (Rami Malek) menace une fois de plus l'ordre mondial.

Dans NO TIME TO DIE, Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée, car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques...

Bande-annonce en VO

Mourir peut attendre, mais pas trop longtemps tout de même, car sa date de sortie est fixée au 8 avril 2020 dans les salles obscures.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !