Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
One Piece Stampede vignette 11 04 2019

CINEMA : One Piece Stampede dévoile son large casting dans une troisième bande-annonce teaser

par
Source: Site officiel

Le fan service sera à son zénith avec autant de personnages réunis dans ce film anniversaire.

C'est décidément la journée des bandes-annonces de projets d'animation dans l'Archipel. En effet, One Piece Stampede, le film célébrant les 20 ans de l'anime, a encore eu droit à un teaser, faisant suite aux deux déjà diffusés respectivement lors de son annonce en décembre 2018 et en février.

One Piece Gold - Film 12 - Blu-ray

14,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,99€.

Cette aventure inédite écrite et supervisée par Eiichirō Oda aura comme terrain de jeu la Pirates Expo et réunira de nombreux protagonistes de la saga, à commencer par l'équipage de Luffy. Les différents pirates de la pire génération (Trafalgar Law, Eustass Kid, Killer, Jewelry Bonney, Capone Bege, Basil Hawkins, Scratchmen Apoo, Urouge et X Drake), les corsaires (Buggy, Dracule Mihawk et Boa Hancock), la Marine (Smoker, Issho, Borsalino, Sakazuki, Tashigi, Hina, Koby, Helmeppo, Sentomaru, Garp et Sengoku), les Révolutionnaires (Sabo et Koala), le CP0 avec Rob Lucci, et bien d'autres crapules (Barbe noire, Crocodile, Alvida, Mr. 3, Foxy, Wapol, Bartolomeo, Cavendish et Perhona) feront ainsi une apparition. Évidemment, il ne faut pas s'attendre à ce que chacun ait son quart d'heure de gloire pour le coup. Pour rappel, l'intrigue tournera autour du trésor de Gol D. Roger, objet de convoitise ultime, mais qui ne sera pas le One Piece, avec comme ultime antagoniste Douglas Bullet, apparemment évadé du niveau 6 d'Impel Down (un sacré vivier pour créer des ennemis sortis de nulle part...) et possédant l'équivalent de la force militaire d'un pays entier, dont un aperçu des pouvoirs nous est donné, à l'origine de cette espèce de géant métallique montré depuis l'annonce du film.

One Piece Stampede 21 11 04 2019

Comme autres personnages inédits, nous retrouvons Buena Festa, doublé par Yūsuke Santamaria, ainsi que deux nouveaux visages non présentés jusqu'alors. Nous avons tout d’abord Ann dont la voix sera celle de l'idol Rino Sashihara. Ça tombe bien, puisqu'elle est une chanteuse pouvant créer des illusions et qui a été créée à l'occasion du One Piece Live Attraction 3 Phantom en 2017, une attraction pour la Tour de Tokyo. Donald Moderate est lui le présentateur de la Pirates Expo, avec le comique Ryōta Yamasato pour lui donner de la voix. En page suivante, vous pouvez notamment retrouver de nombreuses images des différents designs qu'arboreront les membres de l'équipage de Luffy, dont une série (celle du haut) a été réalisée en partenariat avec Uniqlo. Nous ne serions d'ailleurs pas étonnés qu'une tenue plus « serious business » soit dévoilée prochainement, de quoi proposer encore plus de produits dérivés ! Une nouvelle affiche a aussi été dévoilée mettant en scène nos héros et les ennemis du film.

One Piece Stampede 01 11 04 2019One Piece Stampede 11 11 04 2019

One Piece Stampede poster 11 04 2019

One Piece Stampede verra le jour dans les salles de l'Est le 9 août 2019 et promet un bon gros bazar à l'écran !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire