Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Star Wars The Rise of Skywalker sondage communaute gamergen image (2)

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Star Wars : L'Ascension de Skywalker, les avis sont mitigés concernant la première bande-annonce

par

Nous nous penchons sur vos retours concernant Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Alors ?

GaaraPauleta

Frissons ! Cette bande-annonce laisse place à de nombreuses interrogations et signe le retour de personnages épiques de la saga ! L’attente va être longue jusqu’à la sortie du film...

anth0l0gie

Franchement rien… Autant j'avais été happé par la bande-annonce du VII, où j'ai été grave déçu par le film… Le VIII j'ai à peine tenu une heure tellement c'est du grand n'importe quoi !

À quand un vrai film Star Wars ? Au moins Rogue One s'en rapprochait, là il faudrait faire une suite !

Vanou

La nouvelle trilogie dépend de ce film, tout va se jouer sur ce que raconte ce film et de ce fait cette trilogie.

La bande-annonce m’a bien hypé si c’est bien ce que j’en crois, Ben le dernier Skywalker aurait sa rédemption (j’espère qu’ils n’attendront pas le dernier acte...), entraîne Rey sur la planète de sable pour finir son entraînement, pour aller battre l’empereur ou ce qu’il en reste (on en a vu une partie dans Battlefront II), qui aurait rallié les Knights of Ren avec Hux depuis les territoires inconnus.

J’ai vraiment hâte !

Cleast_Inwood

Je n’en attendais pas grand-chose à vrai dire. Depuis le rachat par Disney la franchise est partie en cacahuète. Il n'y a aucun respect, ni pour l'univers créé par George Lucas, ni pour les fans. Même les réalisateurs J. J. Abrams et Rian Johnson ne se respectent pas, alors comment voulez-vous donner une bonne suite/fin à tout ça ?

Bien sûr que les films m’émeuvent encore, parce que c'est Star Wars, mais les épisodes sont bidon. L'histoire ne tient pas la route, les personnages n'ont aucun charisme et je ne parle pas de la direction artistique, à croire qu'il n'y a que des déserts et des forêts dans l'univers.

Mais ils vendent des BB8 télécommandés et des peluches Porgs alors tout va pour le mieux !

Le seul film que j'ai apprécié depuis que Disney est aux commandes c'est Rogue One.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !