Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Crash Bandicoot First 4 Figures Figurine Statuette Exclusive Edition (12)

Crash Bandicoot fait encore le zouave avec une nouvelle grosse figurine de First 4 Figures

par

Il fait le dingue sur son socle, il pèse pas mal de kilos et est bien grand, c'est Crash en statuette.

First 4 Figures aime bien Crash Bandicoot, et ça tombe bien, les joueurs aussi. Nous avions déjà eu droit à une jolie petite figurine du marsupial présentée l'année dernière, Crash levait les bras au ciel et mesurait 22,8 cm de haut. Mais là, c'est le calibre au-dessus que sort F4F !

Ici, la nouvelle figurine de Crash Bandicoot signée First 4 Figures mesure 41 cm de hauteur pour un poids de 4,38 kg, c'est un sacré beau bébé ! Le héros reprend sa pose iconique où il se retourne en tirant la langue, il sera d'ailleurs possible d'ajuster sa longueur et même de changer les yeux du marsupial, afin de le rendre encore plus dingue avec un regard qui louche. Et comme à chaque fois, F4F proposera une version exclusive avec deux pommes posées sur le socle, mais surtout un décor de fond et deux caisses iconiques à placer autour de Crash.

Cette nouvelle figurine est disponible en précommande au prix de 374,99 $, dans sa version standard ou en Exclusive Edition, et elle sera livrée dans le courant du premier trimestre 2019. Pour les gourmands, F4F présente la statuette en vidéos ci-dessus et des images sont à admirer sur les pages suivantes.

Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Le jeu débarque sur toutes les plateformes, c'est la folie


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Beaucoup trop élevé le tarif. Faudrait un boycott de tels produits pour que l'industrie soi un peu plus raisonnable. Même si la qualité est la, la marge doit être énorme.
Signaler Citer