Actualité
Destiny 2 teasing vignette 03 06 2020

Destiny 2 : le Vagabond part en virée sur Europe dans une nouvelle vidéo teaser

par
Source: Bungie

Alors, alors, alors, qu'avons-nous là ? Une bien belle cinématique en approche !

Il ne reste désormais plus que quelques jours avant la fin de la Saison des Dignes dans Destiny 2 et nous sommes dans le flou concernant ce qu'il va se passer lors de la Saison 11, qui commencera mardi prochain. Bungie a bien fait comprendre dans son dernier billet sur le blog (la TWAB pour les intimes), que les détails sur cette dernière arriveront en même temps que ceux de l'extension de l'An 4. Depuis, une « fuite » sur le compte Instagram officiel (la vidéo y est toujours disponible, mais le studio n'en a pas parlé ailleurs) nous a permis de découvrir un bout de cinématique avec Eris Morn dans le froid glacial d'Europe, l'une des lunes de Jupiter. Eh bien, ce petit trip touristique ne concernera pas qu'elle, comme le prouve un autre passage en CGI sans doute issu d'une bande-annonce bien plus longue :

Eh oui, nous retrouverons le Vagabond, personnage introduit durant Renégat avec son Gambit et que la communauté apprécie particulièrement, qui se trouve dans le cockpit d'un petit vaisseau faisant route vers Europe, bien préparer à affronter le froid. Son embarcation sort du hangar d'un engin spatial bien plus imposant, qui est à priori celui utilisé pour le Gambit. Bungie nous donne au passage rendez-vous le mardi 9 juin à 18h00 pour la révélation, comme nous le savions déjà. 

Alors, allons-nous avoir droit à d'autres teasers de la sorte ces prochains jours, introduisant à chaque fois un nouveau protagoniste de la future extension ? Il faut avouer que l'idée est alléchante.

Par ailleurs, si vous vous êtes connectés à Destiny 2 depuis le reset hebdomadaire, vous avez pu assister à une très courte cinématique (qui avait été dataminée) montrant que les Ténèbres sont déjà en orbite de Jupiter, bien que les bunkers de Raspoutine indiquent qu'ils ne sont qu'après Uranus et que rien dans le ciel d'Io n'ait changé. Les alentours de cette géante gazeuse n'ont donc pas fini de nous surprendre.

La Collection Légendaire de Destiny 2 permettant d'accéder à Renégat est disponible chez Amazon au prix de 9,87 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !