Actualité
Devil's Third screenshot 4

Devil’s Third : "nous le sortirons l'année prochaine à coup sûr"

par
Source: 4Gamer

Le projet de Tomonobu Itagaki est non seulement vivant, mais il arrive bientôt !

Annoncé en 2010 pour une sortie en 2013, Devil's Third n'a jamais vraiment donné de ses nouvelles depuis, en dehors des propos du directeur Tomonobu Itagaki qui a rappelé régulièrement que le développement de son projet se portait bien. À l'origine, le jeu du concepteur des séries Dead or Alive et Ninja Gaiden devait même être édité par THQ, mais les droits de la licence avaient été récupérés par Valhalla Game Studios avant même la faillite de la firme. Aujourd'hui, Itagaki nous donne enfin des propos concrets sur l'avancée de son titre, et ils sont plus qu'encourageants.

Je vais faire un jeu qui rendra heureux, non seulement les joueurs, mais aussi les développeurs et toutes les personnes impliquées dans le projet. Mon but pour 2014 est de sortir Devil's Third. Ce jeu n'est pas juste un jeu de combat, mais un jeu de tir massif auquel des milliers de personnes peuvent participer. Alors mon travail est de faire une grande phase de bêta testing avant la sortie du titre, et de l'ajuster selon les retours reçus.

L'année prochaine sera l'année où nous lancerons notre jeu Devil's Third. Aujourd'hui, le développement est complété à 80 % et a l'air terminé. Malgré tout, je suis toujours en train de le perfectionner. C'est pourquoi je suis devenu indépendant. Je voudrai m'excuser pour nos fans qui se sont inquiétés. L'année prochaine, nous le sortirons à coup sûr, alors restez à l'écoute.

Prévu sur PS3 et Xbox 360, le jeu sortira donc "à coup sûr" en 2014. Reste à savoir si le projet n'a pas changé depuis sa révélation, aussi bien sur le fond que sur la forme. À la base, Devil's Third était prévu comme un immense jeu d'action mêlant armes à feu et armes blanches, pour un condensé de violence et d'intensité qui aurait dû faire de lui "le meilleur jeu de tous les temps", selon les dires mêmes de son créateur.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !