Actualité Films
Tic et Tac les Rangers du Risque le film vignette 27 04 2022

DISNEY+ : Tic et Tac, les Rangers du risque : le film multiplie les références dans sa nouvelle bande-annonce

par
Source: Disney

Le come-back des deux personnages est proche et vaudra forcément le coup d'œil si vous appréciez l'univers Disney au sens large.

Annoncé depuis fin 2020, le retour des deux célèbres tamias de Disney se fera au travers d'un long-métrage mêlant live-action, animation et CGI, nommé en anglais Chip 'n Dale: Rescue Rangers et Tic et Tac, les Rangers du Risque : le film dans notre langue. Nous avions pu en découvrir une première bande-annonce en février dernier et c'est sans surprise qu'un nouvel aperçu nous est donné à quelques semaines de sa diffusion.

Bande-annonce VOSTFR

Les caméos sont une fois de plus nombreux, les deux compères vivant dans une version de Los Angeles où se côtoient êtres humains et personnages de dessins animés, créant ainsi un sacré choc visuel. Entre une voiture vivante sans doute sortie de CarsLumière de La Belle et la Bête ou encore Polochon de La Petite Sirène, tout l'univers Disney-Pixar pourrait y passer. Et avec l'intégration au scénario d'une convention type Comic-Con, des étrangetés telles que voir des souris en cosplay de la princesse Leia et Kylo Ren de Star Wars seront également au rendez-vous. D'ailleurs, si vous stoppez à 1:21, vous noterez la présence d'une Keyblade de Kingdom Hearts parmi les nombreux objets à l'écran !

Mais outre les nombreuses références à débusquer, il y aura tout de même un scénario à suivre avec de l'action, sur fond d'enquête criminelle, avec des toons disparaissant mystérieusement. Est-ce l'œuvre de l'affreux sosie de Peter Pan ?

Bande-annonce VF

Chip'n Dale Rescue Rangers poster 27 04 2022 Tic et Tac les Rangers du Risque le film poster 28 04 2022

Nous pourrons donc découvrir ce long-métrage Tic et Tac, les Rangers du Risque à compter du 20 mai en exclusivité sur Disney+, dont l'abonnement coûte pour rappel 8,99 € au mois et 89,90 € à l'année.

Lire aussi : Disney+ : toutes les nouveautés de mai 2022 dévoilées

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
phenix8fr
Bouai , a voir sur disney+ pourquoi pas.

Sinon sérieux les pubs sur votre site c'est juste horrible, il y en a partout , bon ok il faut bien gagner sa croute mais le temps de regarder la bande annonce les pub font descendre la page, puis la remonter puis redescendre , c'est relou de ouf . Solution alternative, aller voir directement les bandes annonces sur youtube .
Signaler Citer