Actualité
Far Cry 6 vignette 08 10 2021

Far Cry 6 dégaine sa bande-annonce de lancement avec les bons mots de la presse, une drôle de pub Chicharrón Run diffusée

par
Source: Ubisoft

Les dernières vidéos promotionnelles ont de quoi donner envie de partir en vacances vidéoludiques à Yara, et Giancarlo Esposito nous y encourage également.

C'est ce jeudi qu'Ubisoft a enfin lancé dans le commerce Far Cry 6, nouvel épisode de sa licence de FPS en monde ouvert qui nous emmène à Yara pour y mener la révolution face à El Presidente, un méchant charismatique campé par Giancarlo Esposito. Les avis de la presse française et internationale anglophone ont plutôt été bons dans l'ensemble, et vous pouvez retrouver nos impressions en fin d'article. L'éditeur a de son côté publié une bande-annonce de lancement explosive, qui affiche les notes et quelques bons mots de diverses rédactions et influenceurs.

La vidéo nous vend donc de l'action à gogo avec des scènes où notre personnage Dani Rojas mitraille à tout va et fait appel à l'artillerie de son sac à dos ou encore à ses amiibo amigos pour dézinguer les troupes d'Antón Castillo. D'ailleurs, en parlant de ces drôles d'animaux, une amusante publicité Chicharrón Run mettant en scène ce coq punk avait été diffusée dernièrement. Bon, la bande de guérilleros semble bien mal partie à la fin face à tous ces tanks, mais qui sait ?

Au passage, la bande-son The Music of Yara composée de 28 titres est disponible à l'écoute sur les plateformes de streaming, histoire de retrouver l'ambiance du jeu dans la vie quotidienne. Pour terminer, Giancarlo Esposito nous met au défi de venir affronter son personnage. L'acteur est décidément bien investi dans la promotion de cette aventure.

Far Cry 6 est donc disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC (Ubisoft Store, Epic Games Store, Ubisoft+) et Stadia. Amazon le propose à partir de 59,99 € en édition Limitée. Du contenu post-lancement gratuit et payant est d'ores et déjà en chemin, dont des DLC qui nous permettront d'incarner Vaas Montenegro, Pagan Min et Joseph Seed.

Lire aussi : TEST Far Cry 6 : Yara fait sa révolution, pas Ubisoft

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire