Actualité Switch
Super Smash Bros Ultimate 01 08 2018

gamescom 2018 : Nintendo détaille son line-up pour le salon de Cologne, ça va smasher !

par
Source: Nintendo

Quelques exclusivités et des jeux d'éditeurs tiers, vous trouverez sûrement de quoi vous amuser sur le stand de Big N.

Nous sommes en août, ce qui signifie qu'à la fin du mois, les joueurs pourront se rendre à Cologne pour découvrir de nombreux jeux à la gamescom. Les éditeurs prennent donc les devants et dévoilent chacun à leur tour les productions qui figureront sur leur stand. C'est aujourd'hui au tour de Nintendo de préciser son line-up, et il y a de quoi satisfaire un public varié.

Super Mario Party Edition Switch Images (4) Travis Strikes Again No More Heroes 2017 09 01 17 001

Cinq nouveaux mini-jeux de Super Mario Party seront ainsi proposés et l'inévitable Super Smash Bros. Ultimate aura également une place de choix. Voici les autres productions qu'il sera possible d'essayer :

  • EA SPORTS FIFA 19 ;
  • Dark Souls: Remastered ;
  • Travis Strikes Again: No More Heroes ;
  • Dragon Ball FighterZ ;
  • Starlink: Battle for Atlas ;
  • Killer Queen Black.

Non, pas de Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli ni de jeux 3DS, du moins si tout a été annoncé... Par ailleurs, des vidéos seront diffusées durant toute la semaine, faisant la part belle à des éléments de gameplay inédits pour Super Mario Party, Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country  et Daemon X Machina, cette dernière présentation étant effectuée par son producteur Kenichiro Tsukuda.

Si vous souhaitez vous rendre sur le stand de Nintendo, sachez qu'il sera situé dans le Hall 9. Pour rappel, la gamescom 2018 se tiendra du 21 au 25 août au Koelnmesse.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire