Actualité PS4
Horizon Zero Dawn Frozen Wilds DLC

Horizon: Zero Dawn - The Frozen Wilds : une ultime bande-annonce et cinq astuces à savoir avant d'affronter le froid

par

Aloy revient demain dans une nouvelle aventure glaciale, voilà un mini-guide pour survivre efficacement.

Même si vous avez terminé l'aventure d'Horizon: Zero Dawn à fond, celle d'Aloy se poursuit dès demain avec l'arrivée de l'extension The Frozen Wilds qui enverra l'héroïne dans une région nordique bien enneigée. Guerrilla Games et Sony ont partagé la bande-annonce de lancement, mais également quelques conseils à découvrir avant de se lancer dans ce DLC :

Vous n’avez pas besoin de recommencer tout le jeu pour profiter d’Horizon: Zero Dawn - The Frozen Wilds. Le contenu de l’extension est disponible pour tous, qu’il s’agisse de votre première partie ou d’un New Game Plus.

  • 2. Vérifiez votre niveau

Nous avons ajusté cette extension afin qu’elle soit parfaitement adaptée pour les joueurs ayant au moins atteint le niveau 30. Vous pouvez accéder au contenu même si votre niveau est inférieur, mais le manque de capacités ou d’équipement d’Aloy peut poser problème. Si c’est le cas, effectuez d’autres quêtes du jeu de base afin de gagner quelques niveaux.

  • 3. Terminez la quête « Une chercheuse aux portes »

Horizon: Zero Dawn - The Frozen Wilds ajoute une toute nouvelle région, nommée « la Plaie », qui sera accessible une fois que vous aurez terminé la quête « Une chercheuse aux portes ». Si vous avez atteint le niveau 30, vous avez sans doute déjà accompli cette quête, mais si vous souhaitez vous en assurer, consultez le statut de la quête dans le menu « Quête ».

  • 4. Trouvez un donneur de quête

Pour découvrir comment accéder à la Plaie, parlez avec l’un des trois donneurs de quêtes qui ont été ajoutés dans des régions du jeu de base. Ces personnages porteront un marqueur de quête bleu au-dessus de leur tête. Ils se trouvent dans ces zones :

      • Rhavid, un noble Carja qui dispose d’informations et d’hypothèses à propos des frontières banuks, se trouve hors de Méridian ;
      • Ohtur, qui sait comment se rendre dans la Plaie, se trouve dans le Rempart, un fort situé en bordure du territoire Carja ;
      • Yariki, une Banuk qui vous avertira des dangers de la région, se trouve au nord de la Nécropole.

5. Survivez dans une région inhospitalière

Entre la nature gelée et les redoutables nouvelles machines, Horizon: Zero Dawn - The Frozen Wilds représente un plus grand défi que le jeu de base, alors soyez sûr de vous procurer les équipements, les armes et les capacités qu’il vous faut.

La date de sortie de The Frozen Wilds est fixée au 7 novembre 2017, exclusivement sur PlayStation 4, et le DLC sera inclus d'office dans Horizon: Zero Dawn - Complete Edition, attendu pour le 6 décembre prochain.

TEST - Horizon: Zero Dawn - Faut-il craquer pour l'extension The Frozen Wilds ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !