Actualité
Jump Force 02 29 10 2018

Jump Force : quatre images, pas plus, pour le charismatique Shiryû du dragon

par
Source: Bandai Namco

Ce combattant fier et arrogant ne manquera pas de faire brûler son cosmos pour vaincre ses opposants dans Jump Force.

L'actualité autour de Jump Force est intense en ce moment au sortir de sa bêta fermée. Pour la Paris Games Week 2018, ce sont deux personnages au charisme n’étant plus à prouver qui ont pris place dans l'arène, Ryo Saeba de City Hunter et Kenshiro de Hokuto no Ken, que nous avons ensuite revus en images.

Jump Force 04 29 10 2018

Jump Force

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Mais quelques semaines avant, c'était la licence Saint Seiya qui faisait son entrée au casting avec Seiya et Shiryû. Bandai Namco a donc mis en ligne quatre visuels de ce dernier personnage bien connu des fans de la licence. Si ce n'est pas votre cas, sachez qu'il est l'un des protagonistes de l'œuvre de Masami Kurumada, lui aussi chevalier de bronze à ses débuts avant de se hisser Chevalier d'Or de la Balance à la fin de l'histoire, cette dernière armure pouvant d'ailleurs être portée en combat une fois un certain combo réalisé. Cette fois, il faudra se contenter de sa première combinaison, qui n'en reste pas moins classe.

Dans Jump Force, Shiryu peut canaliser la colère du dragon. Reconnaissez-vous l'attaque la plus célèbre de la constellation du chevalier de Bronze du Dragon ?

Jump Force 01 29 10 2018 Jump Force 03 29 10 2018Jump Force 02 29 10 2018

Comme nous l'avons appris la semaine dernière, Jump Force est attendu le 15 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Nous n'avons décidément pas fini d'en entendre parler.

TGS 2018 - PREVIEW - Jump Force : le jeu de trop ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !