Le bug est en phase d'être résolu.
Fraîchement sorti sur PC (disponible sur Steam pour une vingtaine d'euros), Metal Gear Rising: Revengeance a connu un « bug » gênant dans les premières heures qui ont suivi son lancement. Comme indiqué précedemment, le titre renvoyait abruptement le joueur au bureau Windows en cas de perte de connexion internet. Aïe.
JP Kellams, Creative Producter chez Platinium Games, vient de tweeter que le bug a été corrigé et que dans « peu de temps », les joueurs devraient pouvoir jouer en hors-ligne sans problème.
Sous Steam, et si le patch a déjà été rendu public, le jeu se mettra automatiquement à jour avant son prochain lancement.
Après le verrouillage par région (zonage) promptement retiré par Konami, il s'agit de la deuxième restriction qui ait affecté Metal Gear Rising: Revengeance sur PC depuis sa sortie. Espérons que cette fois-ci, ce soit la fin des surprises…
Online bug should be fixed and you should be able to play offline now with no issues or in the *very* near future. Thanks to @konami!
— JP Kellams (@PG_jp) January 10, 2014
                        
                                                                
             
                    
 Ce qui est drôle c'est que c'est un système anti piratage et au final ce sont les personnes qui l'achète qui ont le plus de contrainte
 Ce qui est drôle c'est que c'est un système anti piratage et au final ce sont les personnes qui l'achète qui ont le plus de contrainte  
