Actualité Séries
Splinter Cell Bannière

NETFLIX : une série Splinter Cell annoncée, avec Derek Kolstad (John Wick) au scénario

par
Source: Variety

Le scénariste est décidément partout en ce moment, mais cette fois, ce sera pour une série d'animation.

Les fans attendent depuis 2013 le retour de Sam Fisher, mais l'agent de la NSA se fait discret, apparaissant dans quelques jeux d'Ubisoft en tant qu'invité, aucune vraie nouvelle aventure n'est prévue pour le moment. Cependant, la franchise Splinter Cell est loin d'être morte, et Variety rapporte aujourd'hui l'existence d'une série basée sur la franchise, produite par Netflix.

Splinter Cell Bannière

Il s'agira cependant d'une série d'animation, quand même destinée à un public pour adulte, car scénarisée par Derek Kolstad, bien connu pour l'écriture des scripts des films John Wick et qui planche également sur les scénarios d'un film Just Cause et de séries Hitman et My Friend Pedro. Autant dire que le monsieur a du pain sur la planche, d'autant que Variety affirme que deux saisons, pour un total de 16 épisodes, ont déjà été commandées par Netflix pour cette série Splinter Cell.

Ubisoft, Netflix et Derek Kolstad n'ont cependant pas confirmé l'information, venant de sources de Variety, souvent bien renseigné lorsqu'il s'agit de films ou séries. Pour retrouver Sam Fisher dès maintenant, vous pouvez retrouver le livre Splinter Cell Endgame à 20,09 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

f**k_me_im_inFamous
Je me demande si, au final, cest pas une mauvaise chose que Vivandi a pas pu racheter Ubisoft... quand je vois ce que Ubisoft fait, c'est juste une catastrophe.
On leur demande depuis DES ANNÉES un nouveau jeu, il nous sorte une série ! Incroyable ! Mais viré moi cet useless Guillemot et toute la clique au sommet, mettez une vrai équipe de joueur et surtout à l'écoute des joueurs et sortez des jeux complets.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Pourquoi pas honnêtement. J'attends toujours un nouveau SC en jeu vidéo. Même si il faut avouer qu'avec ce que sort Ubi pour le moment, j'ai pas trop envie de voire la saga flinguée par un SC open-world sans saveur et sans histoire.

Mais une série avec de belles animations 3D ça peut donné quelque chose de sublime si c'est bien fait ... ouais ... si c'est bien fait.
Signaler Citer
Malvik2
Le scénariste des John Wick ? Ok le 1er est un vrai film, par contre les deux suivants, et même si le 3 est sympa(contrairement au 2, ce navet) c’est plus compliqué niveau scénario. Enfin disons même qu’il n’y en a quasi pas.

Bref le mr perd vite son inspiration semble t’il, donc a voir pour Splinter cell.
Après bon, les fans attendaient surtout un jv plus tôt qu’une série mais buisness is buisness.
Signaler Citer