Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Just Cause 4 03 12 2018 screenshot (3)

CINEMA : Just Cause, le créateur de John Wick va scénariser une adaptation

par
Source: Deadline

Reste encore à trouver un réalisateur et un acteur pour incarner Rico Rodriguez.

Même si Just Cause 4 n'a clairement pas satisfait Square Enix en termes de ventes, il faut croire que la licence reste quand même une valeur sûre. Comme le rapporte DeadlineConstantin Film a obtenu les droits d'adaptation d'un film Just Cause, et un scénariste bien connu des amateurs de films d'action va travailler sur ce projet.

Just Cause 4 03 12 2018 screenshot (3)

Derek Kolstad est en effet connu pour être le créateur de John Wick, tueur à gages froid et violent incarné par Keanu Reeves dans trois films, dont le dernier en date sort justement aujourd'hui en salles. Et si ce nom ne vous est pas totalement inconnu, c'est parce qu'il planche également sur une série Hitman pour Fox 21.

L'adaptation de Just Cause sera co-produite par Prime Universe Films et se basera sur les jeux vidéo, Rico Rodriguez affrontant l'organisation criminelle de la Main noire. Nous ne devrions pas avoir à attendre bien longtemps pour découvrir cette adaptation au cinéma, Constantin Film espère trouver un réalisateur très rapidement et une tête d'affiche pour le début d'année prochaine. Il faut donc un acteur renommé, d'origine latine et capable de camper un héros bien bourrin. Pedro Pascal ?

Lire aussi : Just Cause 4 : du contenu et des améliorations graphiques avec le patch de printemps, le DLC Los Demonios daté en vidéo


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Sauza45
Julien José Bob Barthelemy Wrote:J'espère qu'ils vont mettre des lags et des baisses de framerate, sinon c'est pas une vraie adaptation de la licence !


Dis pas n'imp, le mieux serait qu'il tombe de 500m et ce rattrape en lançant son grappin vers le sol pour éviter les dégâts de chute :ugeek:
Signaler Citer