Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Pedro Pascal

CINEMA - The Mandalorian : un célèbre acteur à la moustache soyeuse choisi pour le rôle principal de la série live Star Wars

par
Source: Variety

L'acteur s'est surtout fait connaître grâce aux séries Game of Thrones et Narcos, et avec sa ressemblance avec Burt Reynolds.

Décidément, Disney aime les acteurs d'origines latines dotés d'une belle moustache. Il y a quelques jours, nous apprenions que le Mexicain Diego Luna reprendrait son rôle de Cassian Andor pour une série live attendue sur Disney+, mais la firme a également dévoilé l'identité de l'acteur qui occupera le rôle principal de The Mandalorian, l'autre série live annoncée le mois dernier.

Pedro Pascal

Cet acteur, comme le rappelle Variety, il est chilien, il s'est notamment fait remarquer dans Game of Thrones en incarnant Oberyn Martell ou encore dans Narcos avec son rôle de Javier Peña. Oui, il s'agit de Pedro Pascal, qui a également joué des rôles secondaires dans des films comme Kingsman: Le cercle d'or, La Grande Muraille et Equalizer 2. Il a même doublé Paolo dans Dishonored 2 ! Et c'est le sosie non officiel de Burt Reynolds, la classe.

La série The Mandalorian, qui suivra l'histoire d'un chasseur de prime comme l'ont été Jango et Boba Fett, part donc sur de bonnes bases avec un excellent acteur au casting. Pour rappel, Jon Favreau sera producteur exécutif, avec Dave Filoni, Kathleen Kennedy, Colin Wilson et Karen Gilchrist.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !