Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
The Mandalorian art

CINEMA - The Mandalorian : le casting de la série live Star Wars dévoilé

par
Source: Star Wars

Disney et Lucasfilm voient les choses en grand, il y aura des acteurs et actrices de renom dans la série.

The Mandalorian, c'est une série Star Wars en cours de pré-production chez Disney et qui mettra en scène un chasseur de prime originaire de Mandalore, comme Jango et Bobba Fett. L'action se déroulera entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force, et il y aura du très beau monde au casting.

The Mandalorian art

Nous savions déjà que Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos, Kingsman: Le cercle d'or) tiendrait le rôle principal, mais aujourd'hui, les studios dévoilent le reste du casting. Nous retrouverons ainsi Giana Carano, pratiquante de MMA et qui a incarné Angel Dust dans Deadpool, Giancarlo Esposito (Gus dans Breaking Bad et Better Call Saul), Emily Swallow (Supernatural, Mentalist), Carl Weathers (Apollo Creed dans Rocky, Dillon dans Predator), Omid Abtahi (Brothers, America Gods), mais surtout Nick Nolte (Warrior, 48 heures, La Ligne rouge) et même Werner Herzog, plus connu comme réalisateur de Fitzcarraldo et Aguirre, mais également acteur dans Jack Reacher, notamment.

Comme prévu, Jon Favreau est scénariste et producteur exécutif, Dave Filoni (Star Wars: The Clone Wars et Rebels) réalisera le premier épisode et sera également producteur exécutif, comme Kathleen Kennedy et Colin Wilson. Les autres épisodes de la série en live action seront quant à eux réalisés par Deborah Chow (Jessica Jones), Rick Famuyiwa (Dope), Bryce Dallas Howard (Solemates) ou encore Taika Waititi (Thor: Ragnarok). The Mandalorian arrivera fin 2019 sur la plateforme Disney+.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !