Actualité
Outlast Switch

Outlast : Red Barrels annonce des portages sur Nintendo Switch et parle de la suite de la série

par
Source: Red Barrels

Oui, il y aura un Outlast 3, mais il faudra être patient, le studio planchant d'abord sur une autre idée.

Outlast est sûrement l'une des séries de survival-horror les plus intéressantes de ces dernières années, et Red Barrels ne compte pas s'arrêter après un très bon second épisode. Dans un message publié sur Facebook, le studio indique qu'Outlast 3 verra bel et bien le jour, il donnera des réponses à des questions laissées en suspens, mais il faudra attendre. Les fans peuvent cependant lire le comics The Murkoff Account's ici.

Outlast Switch

Concernant un DLC pour Outlast II (le premier épisode avait eu droit à l'extension Whistleblower), vous pouvez faire une croix dessus. Red Barrels affirme que, si l'opus original avait été pensé pour avoir un DLC par la suite, le second est entier et plonge volontairement les joueurs dans un labyrinthe dont le joueur ne peut savoir ce qui se cache en dehors. Actuellement, le studio travaille sur « quelque chose qui a été beaucoup demandé... ce ne sera pas une suite à Outlast ou Outlast II, mais une expérience distincte dans l'univers des Outlast ». L'équipe garde volontairement le mystère et veut relever ce « sacré gros défi ». Qu'est-ce donc ?

Enfin, un peu de concret, Red Barrels annonce qu'Outlast et Outlast II sortiront dans le courant du premier trimestre 2018 sur Nintendo Switch, la photo accompagnant ce long message étant d'ailleurs le menu du jeu sur la console de Nintendo. Une bonne idée pour flipper dans son lit le soir, non ?

TEST - Outlast : la peur au ventre

TEST - Outlast II : vous n'êtes pas tout seul ici


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !