Actualité
Overwatch 4e Anniversaire Faucheur Reaper Masquerade Mascarade

Overwatch : Faucheur se prépare pour la Mascarade avant l'évènement du 4e anniversaire

par
Source: Blizzard

Gabriel Reyes ne fait jamais dans la discrétion, et il arborera un costume rouge sang pour fêter l'anniversaire du jeu de Blizzard.

Overwatch va très prochainement célébrer son quatrième anniversaire, le temps passe vite, et il semblerait bien que l'imminent évènement permette de compléter sa collection d'éléments cosmétiques avec la présence des anciens objets dans les Coffres. Mais bien évidemment, les joueurs vont pouvoir débloquer de nouvelles skins.

Blizzard a déjà dévoilé la tenue Légendaire Petit Chaperon Rouge pour Ashe, et en attendant le lancement de l'évènement la semaine prochaine, les développeurs partagent une seconde skin, encore Légendaire, à savoir Masquerade Reaper, qui sera sans doute traduit en Faucheur Mascarade par chez nous. Le tueur est paré pour défiler dans son costume rouge, ce qui a au moins le mérite de cacher les traces de sang.

Pour rappel, l'évènement du quatrième anniversaire d'Overwatch aura lieu du 19 mai au 9 juin prochain, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !