Actualité
Panzer Dragoon Remake PC PS4

Panzer Dragoon: Remake arrivera « prochainement » sur PC et PS4, quid de la Xbox One ?

par
Source: Forever Entertainment

Le shooter avec un dragon va bien débarquer bientôt sur de nouvelles plateformes.

En mars dernier, sans crier gare, Panzer Dragoon: Remake débarquait sur Nintendo Switch, sur l'eShop et dans une version physique limitée distribuée par Limited Run Games. Le titre a également fait un détour sur Google Stadia cet été, mais Forever Entertainment et MegaPixel avaient depuis un moment annoncé une version pour PC, qui redonne aujourd'hui de ses nouvelles.

C'est via Twitter que l'éditeur a en effet annoncé que Panzer Dragoon: Remake sortira « prochainement » sur de nouvelles plateformes, avec « d'abord » des versions PC (via Steam et GOG.com) et PlayStation 4. De quoi ravir une bonne partie de la communauté de joueurs, mais certains ont exprimé, parfois avec virulence et sans respect, leur déception de ne pas voir de version Xbox One dans la liste. Forever Entertainment a donc rappelé que son message comprend le terme « d'abord », et que donc oui, Panzer Dragoon: Remake sortira par la suite sur « Xbox ». L'éditeur ne précise jamais Xbox One, de quoi laisser imaginer une version Xbox Series X et S pour l'accompagner, d'où peut-être ce retard par rapport à la PS4.

Possesseurs ou futurs acheteurs d'une console de Microsoft, vous pouvez donc être rassurés, Panzer Dragoon: Remake arrivera sur cette autre plateforme, mais d'abord, le titre sera lancé sur PC et PS4, à une date encore inconnue. Vous pouvez acheter une carte PSN de 30 € chez Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire