Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Pokémon Ailes du Crépuscule vignette 17 03 2020

Pokémon : Ailes du crépuscule, l'adorable Moumouton de Nabil vient illuminer notre journée dans l'épisode 3, Copain

par
Source: The Pokémon Company

Quelques minutes sous le signe de l'amitié, c'est ce qui nous est proposé dans l'épisode mensuel de la série de Studio Colorido.

La semaine dernière, nous avons appris la date de sortie du troisième épisode de la mini-série Pokémon : Ailes du crépuscule, à savoir ce mardi 17 mars. Le message était accompagné d'une illustration tirée de la précédente vidéo, montrant Nabil et son Moumouton. Ils sont effectivement les stars de l'épisode 3, et la créature laineuse a clairement de quoi redonner le sourire en cette période plutôt morose.

Vidéo en anglais sous-titré français

Pokémon Épée

44,39 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,39€.

Pour résumer rapidement le contenu du jour, Nabil regarde un replay du fameux match ayant opposé son frère Tarak a Faïza, et son Moumouton semble quelque peu jaloux des capacités offensives du Dracaufeu du Maître de Galar. Il s'enfuit alors en ville où se succèdent quelques péripéties avant qu'il finisse littéralement par atterrir auprès de Percy, le Champion de type Plante. Du reste, l'amitié de ce duo fait le reste, pour quelques séquences riches en émotion.

Vidéo en japonais

En toute logique, nous aurons droit à l'épisode 4 de Pokémon : Ailes du crépuscule en avril comme le veut le rythme mensuel adopté jusqu'à présent, qui devrait mettre en scène la Championne de type Eau, Donna. En attendant, si vous ne savez pas quoi faire et venez de découvrir la série, n'hésitez pas à jeter un oeil aux deux précédents épisodes :


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !