Actualité Switch
Pokémon Epée Bouclier vignette 12 07 2019

Pokémon Épée et Bouclier : une publicité japonaise avec toutes les nouveautés partagée

par
Source: The Pokémon Company

Un superbe artwork de Duralugon a lui été aperçu dans les pages du CoroCoro.

Le début de semaine a été bien chargé dans la Pokésphère avec la diffusion d'une nouvelle bande-annonce de Pokémon Épée et Bouclier présentant plusieurs nouvelles créatures et Champions d'arène, et confirmant surtout la mécanique de Gigamax qui avait fuité. Eh bien, The Pokémon Company et Game Freak reviennent déjà à la charge dans l'Archipel avec la mise en ligne d'une petite publicité.

Pokémon Épée

54,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.

Durant une bonne minute, nous avons droit à plusieurs passages déjà vus auparavant dans la zone en monde ouvert, les Terres sauvages, la présence des nouvelles créatures de cette 8e Génération dont les starters, les Raids, le Dynamax et évidemment le Gigamax. Ectoplasma et Dracaufeu deviennent d'ailleurs géants pour l'occasion ! Bref, cela fait un bon récapitulatif des récentes informations. Et pour bien terminer, les deux légendaires Zacian et Zamazenta se montrent à nouveau en CGI. Au passage, un scan du dernier numéro du CoroCoro dévoile un artwork inédit de Duralugon, lançant la toute nouvelle attaque de type Acier qui s'est trouvé un nom via un concours.

Pokémon Epée Bouclier scan 12 07 2019

Pokémon Épée et Bouclier seront disponibles partout dans le monde le 15 novembre prochain sur Switch, avec au passage la sortie d'un modèle collector de la récemment annoncée Switch Lite.

Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Pokémon Épée et Bouclier, la taille ça compte


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !