Actualité
Pokémon GO Journée Communauté vignette 25 05 2020

Pokémon GO : les créatures des Journées Communauté de juin et juillet dévoilées suite aux votes des joueurs

par
Source: Niantic

Alors, est-ce que vos choix ont été les mêmes que ceux de la majorité de la communauté ?

Hier, les joueurs de Pokémon GO ont pu participer à la Journée Communauté du mois de mai mettant en scène Grainipiot, soit une bonne occasion d'obtenir aisément un Tengalice avec son attaque exclusive Balle Graine. Dans le même temps, la communauté était invitée à voter pour élire les créatures qu'ils voulaient voir apparaître lors de cet évènement mensuel en juin et juillet.

Pokémon GO Journée Communauté Aspicot 25 05 2020 Pokémon GO Journée Communauté Fantominus 25 05 2020

Les candidats étaient au nom de quatre, à savoir CarapuceSabeletteAspicot et Fantominus. Niantic n'a pas fait perdurer le suspense bien longtemps et a donc annoncé que ce sont ces deux derniers qui pourront être capturés en masse prochainement. Reste désormais à préciser leur ordre de passage. Dans tous les cas, une fois Aspicot évolué en Coconfort puis en Dardargnan, il connaîtra l'attaque exclusive Tunnelier.

D'ici là, Reshiram, Zekrom et Kyurem de la 5G vont faire leur apparition dans les Raids dès demain, et une maintenance a été programmée le 1er juin, qui coupera exceptionnellement les serveurs de Pokémon GO.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !