Actualité PS4
Detroit Become Human 14 06 2016 screenshot 4

PS4 - Pas de Detroit: Become Human ni de Dreams cette année ?

par
Source: Twitter Shuhei Yoshida

Une récente bande-annonce les a listés pour 2017. Mais c'était en réalité une erreur.

Sony Interactive Entertainment a démarré l'année 2017 en diffusant une bande-annonce centrée sur les exclusivités qui sortiront dans les mois qui viennent sur PlayStation 4. Parmi elles, vous aurez sans doute noté la présence de Dreams et Detroit: Become Human, respectivement développés par Media Molecule et Quantic Dream. Hélas, il n'est pas certain que la vidéo disait vrai les concernant...

Interrogé au sujet de Dreams et Detroit: Become Human sur Twitter, Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, a indiqué que leur présence dans la bande-annonce était une erreur. La raison ? Ils n'ont toujours pas été confirmés pour 2017, soit une première bourde pour Sony.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que Dreams et Detroit: Become Human ne sortiront pas cette année. Mais, pour le moment, Sony Interactive Entertainment n'a rien à officialiser sur leur calendrier respectif.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Il devraient sortir cette année, mais les nombreux reports qu'on connue les grosses exclues Sony ces dernières années font qu'ils ne veulent plus confirmer les dates trop tôt, pour éviter de nouveau des reports de ce genre.

Ils sortirons en 2017 si tout vas bien, mais ils ne le confirmerons que lorsqu'ils en seront sur, c'est tout.
Signaler Citer