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PSPsokoban v0.7

par
Source: Thibob

Oyé, oyé, gens du village ! Venez découvrir un excellent homebrew tiré de MarioSokoban !


Shadow77340 nous fait part de la toute nouvelle version de son logiciel, qui porte le nom de PSPsokoban, maintenant en version 0.7 ! Vous vous amuserez bien avec ce petit jeu simple, mais combien récréatif ! Sur une plateforme colorée, vous devrez positionner stratégiquement des caisses aux bons endroits dans les différents niveaux.


Sans plus attendre, voici ce qu’amène cette septième version :
On compte maintenant huit nouveaux personnages (Ichigo Bankai, Grimmjow, Toad, Trunks, Cloud, Baby mario, Tails, Ness)
Trois nouveaux niveaux
Une musique dans les options
Corrige un bug avec les sons du menu
Un nouveau design pour le sol
Vous n’aurez plus de problème avec vos sauvegardes
De nouveaux objectifs dans les niveaux
Un système des cinq meilleurs scores
Vous pouvez prendre des photos de l’écran avec le bouton carré
La vitesse du CPU est maintenant paramétrable via le fichier cpufrequency.txt
Le 23e niveau fonctionne désormais correctement

Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir WinRAR d'installé.

- Téléchargez la version adaptée à votre firmware
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
- Appuyez sur OK et c'est tout.

Ou dois-je poser mes doigts pour que cela marche ?


Un mode pour créer son propre niveau est disponible, voici comment l’utiliser :

Pour ajouter un passage
Pour ajouter un mur
Pour ajouter une caisse
Pour ajouter une objectif final
Pour ajouter un personnage
Pour sauvegarder votre création
Pour retourner au menu

Ensuite, vous pourrez tester la difficulté :

Le stick analogique vous permettra de bouger, et le bouton pour retourner au menu.



Source : QJ

PSPsokoban v0.7 - Firmware 1.50



PSPsokoban v0.7 - Firmwares SE/OE

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- [PSP] PSPsokoban v0.6

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Commenter 14 commentaires

Zackfr
dans ses premieres version il a precisé que c'etait un portage de mariosokoban du site du zero, il a eu la permission de le faire.
Si t'est j'allou fallait le faire avant lui
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albandu51
Bonjour tous le monde :D

Noxx :arrow:

-De une se n'est pas du copier coller shadow a rajouté plein mais plein d'amelioration (plus de 20 niveaux , plus de 15 perso , un editeur de carte toujours sur la psp ^^ , et aussi sauvegarde des scores , et sauvegarde d'une partie la je vien de te dire quelques fonction du jeu )

-De deux il n'a pas coder cela en lua mais en c++ donc quand on veut critiquer ba faut déjà savoir le faire et savoir dans quel language shadow a coder ^^

-De trois : il n'a pas fait du copier coller car le c++ sur pc n'est pas pareil sur psp donc shadfow a mit du temps a fauire se portage avec plein d'amelioration et avec plus de perso , plus de niveau , il y a même de la musique , ect)

Donc je veux pas que tu critiques s'il te plaît :lol: Merci


PS: Shadow ton log est superbe :wink: j'adore ce jeux sauf quand je n'y arrive pas mais je pose ma psp 30min puis je reesaye et j'y arrive la plupart du temps 8) Bonne continuation.

Albandu51
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Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Moi je rajouterai:

- le C++ sur PSP et sur Ordi c'est exactement la même chose

- pour que le jeu est un plus grand intéret, il faut changer les sprites parce que là les sprites sont tès moches ( à par les personnages )
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Zackfr
fubu33 Wrote:Moi je rajouterai:

- le C++ sur PSP et sur Ordi c'est exactement la même chose

- pour que le jeu est un plus grand intéret, il faut changer les sprites parce que là les sprites sont tès moches ( à par les personnages )

non c'est pas pareille ta jamais du coder sur psp toi
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shadow77340
zacdu64 Wrote:
fubu33 Wrote:Moi je rajouterai:

- le C++ sur PSP et sur Ordi c'est exactement la même chose

- pour que le jeu est un plus grand intéret, il faut changer les sprites parce que là les sprites sont tès moches ( à par les personnages )

non c'est pas pareille ta jamais du coder sur psp toi


Merci ;)

Et les autres déjà c'est un projet en C. Puis Pour le code j'ai presque tout changer ( a part la lecture des fichiers ).
Et puis bon si vous aimez pas c'est pas de ma faute ...

Et puis merci Albandu51 ;)
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Tom Vivares
zacdu64 Wrote:
fubu33 Wrote:Moi je rajouterai:

- le C++ sur PSP et sur Ordi c'est exactement la même chose

- pour que le jeu est un plus grand intéret, il faut changer les sprites parce que là les sprites sont tès moches ( à par les personnages )

non c'est pas pareille ta jamais du coder sur psp toi


Non je n'ai jamais codé sur PSP mais faut qu'on se mette d'accord sur le sens de " pareil ". Evidemment le même programme écrit pour un OS d'ordinateur (Mac OS, Linux, Windows ou autre...) ou écrit pour la PSP ne sera pas écrit à l'identique :roll: .
Mais il n'y a qu'une différence: les fonctions utilisées. Le reste est en tout point identique :wink: .

Pour shadow: Accepte les critiques, moi je trouve que tu aurais pu faire l'effort de changer les sprites du jeu :wink: C'est un conseil pas un reproche.
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